Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 10:08

 

Vu le temps ... la chaleur ... j'étais au frais  soyez en sûr... et pour me décontracter j'ai "bidouillé" comme d'habitude à ma façon..................     voici un premier coussinet couleurs acidulées

  sur lugana 10 fils et fil de Mme Pic Vert  - bouton de rose je crois .... je ne suis plus sûre du tout !

coussinet aout 1

 

 

 

coussinet aout 2

 

 

des petites perles sur la couture façon biscornu

 

coussinet aout 3

et vous n'aurez pas l'odeur mais il est lavandé ce petit coussinet

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La simplicité est toujours du plus bel effet ,<br /> <br /> <br /> BRAVO il est encore une fois , beau à croquer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre
V
<br /> très joli bizz<br />
Répondre
Q
<br /> lavandé, tout frais, et tout mignon ce petit coussinet<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche avec enfin des températures agréables<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui on respire enfin<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Quaquie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais frai et si joli bravoooo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Magali<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />