Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 01:21

Il est 1 h 30 du matin je viens de regarder La Parenthèse inattendue ... j'aime beaucoup Pascal Obispo ... je viens d'acheter son dernier CD une compil avec 2 inédits en 2 CD . 

 

 Envie de vous écrire - Il y a un bon feu dans la cheminée (il ne fait pas très chaud dehors) il pleut depuis 2 jours ...  je vais aller lire quelques pages de "Une Place à Prendre" .. un dernier petit thé... hé oui je dors très bien avec des tasses de thé avant de me coucher .

Mais avant ça je vous fais voir ma dernière broderie terminée -teddy bear 002


Soso m'avait offert cette jolie grille toute gris bleu ... et c'est devenu camaïeu de bleu

teddy-bear-005.jpg

 

très vite brodée et je n'ai pas pu résister  de jouer avec !! mais ça c'est une autre histoire -

toile belfast 12 fils brodée 1/1 en fil " atelier du picvert "coloris Sirène

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'émerge enfin un petit peu ... quel adorable n'oursbrodé tout doux<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon ,ton ourson!!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai qu il est super mimi ce nounours bleu au pays des rèves bleus<br /> <br /> <br /> bon we - ici pas de pluie même plutot secos que du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vrai je t'enverrai bien un peu d'humidité pour une fois ... c'est vraiment brouillard et givre<br /> <br /> <br /> bisous ma tite fraise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bises Angevine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah très bien Marie Claire bon séjour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci bonne journée bises<br /> <br /> <br />