Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:14

cajoline nana 5

 

 

Le Bilou me dit toujours tu t'achètes ce que tu veux ... il sait bien que ce ne sera pas un énorme bijou une fourrure enfin pas du luxe ... il a raison il peut me faire confiance ... mais là pour le 15 août ... j'ai craqué...

en le  feuilletant j'ai eu  Coup de coeur sur "Il était un Fil" !!!

 

Une création de  Creacadoshop - le tournage sur bois au service de la brodeuse heureuse !

 achats fête bois 003

 

 le porte ruban est encore plus beau avec sa découpe que vous verrez plus tard

 

achats fête bois 001

 

Bravo à cette créatrice, adorable ... qui nous connait si bien, nous les passionnées de bois !

Le papa de mes garçons était ébéniste et j'ai baigné dans cette atmosphère de bois noble plus de 20 ans et j'aime le bois, le tournage au service des petites mains comme nous quel bonheur !!! Merci  Christine

 

J'en veux pour preuve ce que je commence à avoir au service d'une de mes passions

achats fête bois 005

 

 

achats fête bois 004

 

 

achats fête bois 010

vous voyez la jolie découpe du porte bobines à rubans - mais vous verrez encore mieux sur le site de vente ICI

 

par contre mon tiroir à ciseaux commence d'être exigu !! et mal ranger berk !!!!!!!!

achats fête bois 011

vous ne trouvez pas ! il faut que je regarde dans mes petits blocs tiroirs !!! ah oui j'ai d'autres objets en bois je vous ferai peut être voir un jour

allez je vous laisse ... @ bientôt, avant de fermer pour quelques jours mon tiroir à secrets quelques photos de mon super échange avec Volsul mon amie tolosane

 

 

cajoline nana 3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trop beau ton craquage !!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi ;-)<br /> <br /> <br /> M'a donné des idées ;-)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles choses dit donc !<br /> <br /> <br /> gros bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apres une petite pause pour m'occuper de la famille et des amis de passage en Gironde , je reviens te faire un rapide coucou ma petite Mumu!<br /> <br /> <br /> Jolis craquages ! je suis impatiente de voir les details du porte rubans<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Boudiou Suis pas sûre d'être ravie de faire partie de la communauté finalement =s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je lis mon premier article et sur quoi je tombe ????  Du bois, des objets que je viendrais bien te voler si j'avais ton adresse (si, si même pas honte de le dire ^^) Enfin bref, je vais<br /> aller sur le site voir le reste des merveilles : c'est O  .  BLI  .  GE     mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Je suis très très heureuse d'être parmis vous ça c'est certain ;-)     Alors Merci
Répondre