Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 10:04

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

Mon Amie Lyne (Grislin sur canalblog) m'ayant donné le virus ... je faisais des ATC papier mais n'avais pas eu trop idée d'en faire "textile" et j'adoooore... merci ma Ly pour ce crobe super sympath

kdo lyne 003

 

 

j'ai commencé par celle ci

 

carte ATC

 

puis j'en ai fait une en réponse à Véronique D qui j'espère l'a bien reçue (sinon si elle est "merdue" je lui en refais une autre)

 

véronique D déc 2012 2

et j'ai eu envie d'une petite broderie pour Anne Marie comme cela

anne marie déc 2012

 

 

c'est sympath non avec des tites roses dans les angles ?

 

je vous quitte en vous souhaitant bon week end- excusez moi pour le moment je n'ai pas encore pu répondre à tous les commentaires ...

 

 

ah oui ... j'allais oublié mes coupines de FB le savent déjà ...

depuis Nowel nous avons un petit invité ... celles qui me connaissent bien savent que j'adore les animaux ... et que j'ai eu deux chats Caramelle et Floc depuis que je suis en lot et garonne avant j'ai eu chiens et chats - j'adore les chiens ... mais bon je pars souvent et je ne me vois pas avec un cocker dans l'avion ... j'adoooooooore les cockers !!!

 

mumy2.jpg

la première était arrivée vers Nowel 2008, elle avait ravit mon coeur,  avait eu des petits, je l'avais fait opérée elle était bien soignée bien chouchoutée  mais un beau jour de juillet 2009 avait disparu ... sur le coup comme elle était très chasseuse et qu'elle rapportait des petits lapereaux à ses petits nous avions pensé qu'elle s'était fait tuée par un blaireau ou autres car elle était déjà revenue hanche démise et coups de crocs et

floc141110.jpg

 

puis nous avions adopté Floc à la SPA de Brax en septembre 2010... très bon chasseur ... très mignon très attachant, lui aussi opéré pucé etc ... et là encore un beau matin plus de Floc (Bilou m'avoua un peu plus tard qu'il avait entendu un coup de fusil à l'heure où Floc rentrait de sa virée nocturne), curieusement  tous les deux nous les avons eu 7 mois - bizarre ... je m'étais promis ... plus de chat j'ai eu trop mal !!! et puis là nous ne pouvons que craquer ... c'est un petit rouquin de plus il a la même expression que Caramelle... donc je ne sais où dans une des fermes voisines il doit y avoir cette souche d'européen roux et blanc.

 

lechat-1.jpg

Je vous présente donc  "LECHAT"  je vais essayer de ne pas investir mon coeur dans ce roman - mumu lechat - mais c'est beaucoup moins sûr !!! il sera soigné chouchouté mais ... enfin la suite sera une autre histoire !!

 

lechat2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bjr! J'ai bien reçu ton ATC, je t'ai envoyé un mél la semaine dernière, ça ne devait pas être la bonne adresse (j'avais 2 adresses pour toi, une avec ton nom dedans, l'autre avec celui du blog,<br /> j'ai pris celle-là), merci bcp!!! Bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véronique<br /> <br /> <br /> en plus j'avais mal lu tous les commentaires tu me l'avais confirmé  -toutes mes excuses<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que le mail je n'ai pas eu - c mumuneveu@orange.fr<br /> <br /> <br /> bonne après midi -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue "LE CHAT" ,tu as une bonne tête avec de beaux yeux. Tu as trouvé une bonne maison où tu ne manquera pas de caresses, tu sera un vrai un chat en pâte!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour toi LE CHAT. Plein de caresses<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mu, quand on aime ...<br />
Répondre
A
<br /> C'est curieux il ressemble au rouquin de ma fille qui est parti un jour à la chasse et n'est pas revenu ... elle l'avait appelé Guyzmo ... j'éspère le revoir un jour et préfère penser qu'il est<br /> heureux quelque part dans une gentille maison ... en tout cas chouchoute le bien :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> très jolis ces atc textiles bizzz .....<br />
Répondre
M
<br /> oh ! mumu tu as craque !!!!!un minou !!!!<br /> <br /> <br /> allez on croise les doigts !!j'aimerais bien en avoir un ! mon cachou me manque beaucoup !!! mais vraiment la ou j'habite !! c'est impossible ! et l'empecher de sortir je ne peux pas !!!<br /> <br /> <br /> bon ceci dit j'ai mon fidele athos , et les deux adorables furets de mon fils !!!!!!<br /> <br /> <br /> jolis tes atc , c'est drole j'en ai fais beaucoup il y a 10 ans ! <br /> <br /> <br /> c'est bien que tu ai change ton fond de blog , si je me permet ! le precedent je trouvais que les textes etaient plus difficile a lire !!! les yeux de mimi doivent fatiguer<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche , une caresse a " lechat"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre