Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:51

 

 

Journée de la femme

 

 

mais aussi

 

 

 

c'est aussi

 

et encore

 

voici ma toute petite contribution à cette journée

 

Et je ne dirai qu'une phrase qui m'est propre

Aujourd'hui je pense à toutes celles qui meurent sous les coups de leur mari compagnon et même père !

 

Rêver d'un monde plein d'amour est une utopie

 

je suis une utopiste !!

Bonne journée les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très beau post plein d'espoir pour les générations futures !<br /> <br /> <br /> Utopistes soyons pour un avenir d'égalité !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> serrons nous coudes donnons nous la main c'est ça que je trouve essentiel<br /> <br /> <br /> et à travers nos blogs en faisant ce partage avec nos loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> nous sommes déjà une bonne compagnie d'utopistes et en restant joyeuses<br /> <br /> <br /> bisous Maty<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je rends hommage à ma grand mère surveillante générale pendant la guerre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien Isa !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle journée à toi aussi mumu<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
J
<br /> si seulement "la journee de la femme" pouvait avoir un écho, mais je pense que le machisme a une longue vie devant lui - je ne suis pas très optimiste, il y a tant de violences dans le monde<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien d'essayer de faire de telles actions quand même <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour cela que je me traite d'utopiste mais je continuerai d'y croire même si je ne le verrai pas ce jour ou !!<br /> <br /> <br /> bisous Janine<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tant qu'il existe une journée de" la femme c'est qu'elle n'est pas l'égale de l'homme, non ?"<br /> <br /> <br /> Voit-on une journée de "l'homme" ????<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je maintiens et mon homme le dit<br /> <br /> <br /> si le pouvoir avait été "redonné" aux femmes car je pense qu'elles ont eu le pouvoir<br /> <br /> <br /> la face du monde ne serait pas la même !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Denyse<br /> <br /> <br /> <br />