Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:05

 

 

Envie de partager avec vous quelques achats ! pour celles qui n'auraient pas encore eu l'occasion de les feuilleter de les acheter de les connaitre -

 

En tout premier celui que l'on voit partout ! et cette année pour moi c'est un des plus beaux : je veux parler de l'Agenda 2011 de chez Mango

agenda 2011 001

de plus chaque semaine vous avez un blog ou un site ou une astuce !

agenda 2011 003

 

des grilles aussi belles que celle ci quasi toutes sont comme ça

 

agenda 2011 002

 

 

Puis je continuerai par ce livre que j'ai acheté par hasard ... sur le kiosque à idées

 

Lin et dentelles il est 

 s u b l i m e m e n t  bien !!!!

 

livre lin 002

pourtant la couverture ne payait pas de mine

mais alors les modèles à l'intérieur !!!!

jugez plutôt

 

livre lin 003

je ne fais pas de diaporama car certaines ne peuvent pas les lire

 

livre lin 004

 ce cornet !!!!

et le sac

 

livre lin 005

 ou encore cette pochette

livre lin 007

 

et cette couronne si nous avons des chutes !

livre lin 006

 

 

j'ai aussi acheté le HS 2 de Passion Fil car mon amie Angela (romaine) me fait acheter ses journaux souvent des inconnus pour moi et du coup celui ci j'ai euHS2 passion fil 001 envie de l'avoir aussi !

 

 

dans le sommaire nous avons le portrait de quelques créatrices et blogeuses bien connues !!!

 

 

HS2 passion fil 002

 

 

 

HS2 passion fil 003

 

 

HS2 passion fil 005

 

HS2 passion fil 004

 

 

Vous avez reconnu quelques unes au passage !!

Je vous souhaite un bon dimanche ... gris ici

et je vous dis à demain pour mon petit fourre tout !

 

Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche de la grille du Papillon Alice & Co en couverture sur ce magazine. Serait-il possible que tu me la fasse parvenir. J'aime beaucoup se que tu fait !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de me répondre<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée Julie, mais j'ai acheté pour mon amie romaine Angela ce magazine - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai acheté l'agenda...il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as fait de très très belles choses .....bisous de marie-france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant j'ai résisté à l'agenda et au HS. Tiendrai-je le coup encore longtemps??? De bien jolies pages en tout cas, tu nous tentes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de beaux achats! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre