Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 19:44

Je continue de broder mon biscornu 1ère face terminée

 

 

 

Attaquons la face B ...

Hier, super contente j'ai reçu une partie des fils "Thread gatherer" de chez plume de paon avec quelques lins Gander, car la veille mon tant espéré (car repéré sur un blog magnifique : katrinske.com) "little paradis sampler" de Véronique Menzildjian chez les fées brodeuses était arrivé.... j'accumule en ce moment, j'ai peur de manquer ou quoi ?

Petites photos de mes commandes.

 

 

 

 

 

 

Dès que Tea room est terminé je me penche sur cette fée dans mon jardin ... ah oui oui. Depuis deux ans que j'ai internet ... merci mes fistons, j'ai commandé tous mes Drawn thread chez Catherine Broderies , il y en a beaucoup dans son catalogue, j'aime ce site, elle est rapide et sympath !!!

J'ai au moins une année de broderie devant moi dans mes classeurs. En plus j'ai commandé chez C mon monde du joli lin de couleur et des cotons imprimés au comptoir phocéen, pour essayer de réaliser des pochettes et autres jolies trousses vues dans les blogs de xxxpinettes.  Ah si je trouvais des "copines" qui aiment apprendre la couture aux autres dans mon petit coin du lot et garonne !!! Je promets je serais une bonne élève.

Allez bonne nuit ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires