Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 15:41

Dans mon petit coin du lot et garonne, la météo a des hauts et des bas, le soleil pointe son nez  après d'énormes bourrasques et la pluie, je préfère rester à l'abri.

Je viens de terminer mon premier Biscornu !!

IMGP1888.JPG 

Et en cherchant une grille pour un nouveau biscornu, pour intercaler avec "the tea room" ,je retombe sur deux Drawn Thread, fraîchement encadrés : 12 houses sampler et Brown Ranch sampler, vous connaissez, j'admire ce créateur

J'ai trouvé en arrivant ici, car je ne suis pas très douée en encadrement ( et pourtant j'ai appris) un gentil encadreur pas très cher à Agen, je trouve chez lui les moulures adéquates. Enfin, j'aime... Le plus drôle, vous savez quoi ? mon fils est encadreur à Paris. Mais il est trop loin et il n'a pas le temps !!

Que pensez vous de ces encadrements ?

 




 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vos encadrement sont tres jolie vos broderie le sont aussi ils mettevos cadre en valeur  super un blog tres agréable a regarder claudette ...................
Répondre
M
Pas de problèmes Muriel<br /> Je reviendrai faire un petit tour<br /> <br /> Maminou
Répondre
L
merci et a bientot pour de nouvelles visites réciproques<br /> plein de xxxx a toi<br /> Muriel
M
Merci pour ta visite chez moi<br /> Très jolis ces 2 petits cadres<br /> <br /> Petite conclusion personnelle mais qui ne m'est pas exclusive :<br /> "C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé" dit le proverbe<br /> Moi mon fils est ingénieur en informatique, et je dois me débrouiller toute seule ... jamais le temps ....
Répondre
L
Merci pour ces compliments - Puis-je mettre un lien sur mon blog en direction du tien ?<br /> Cordialement
B
vraiment très joli ces encadrements, bravo
Répondre
L
bonjour, merci de ton gentil message - Me donnes tu l'autorisation de mettre un lien de ton blog sur mon blog ?<br /> Cordialement