Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 00:01

Voici ma bidouille pour elle
une petite pendouille à ma façon
je peux juste dire que c'est brodé sur une toile Lugana
le reste et bien c'est une composition
impossible de faire une grille avec ça


coeur titival 03
différents points de broderie traditionnelle

c'est grâce aussi à tout ce que l'on peut admirer sur les blogs !!!
qui donnent envie de faire un peu plus chaque jour.

merci à toutes pour ce lieu d'échanges
que nous avons la chance de partager
et merci de rester telles que vous êtes !!!!

le dos cartonnage et tissu
de shabby fabrics
coeur titival 02

Encore Joyeux Anniversaire ma Titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli et surtout très original par sa forme<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe fantaisie de points ! et cette forme est bien originale, j'aime beaucoup ta réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe et la forme jamais vue encore ! superbe broderie et ingénieuse la pochette au dos !<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une petite merveille quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre