Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 22:02

tubes ours

 

 

Comme vous le voyez,  je suis rentrée dans mes pénates ...

J'ai effectué un séjour merveilleux

plein de plaisirs de bonheurs divers et variés

tout un programme

Je vous en parlerai au fil des jours

 

ce soir je partage avec vous les belles images du Château

de Fleury le Château

où se déroulait

  retour de paris 110

 Un salon sur les ours anciens et nouveaux

oeuvres de créatrices

retour de paris 098

 

 

j'y ai rencontré une créatrice d'ours

Madidours - Irène Vaucelle

j'ai littéralement craqué

énorme coup de coeur pour Bleuette et  Merlin !!

Les arctophiles ? vous n'auriez pas eu un coup de coeur aussi ???

Merci Irène pour ces si jolis petits n'ours !!!

 

ours de irène vaucelle 007

 

je vous laisse pour ce soir avec des vues de cet endroit magnifique

 

 

retour de paris 102

 

 

 

retour de paris 101

 

 

retour de paris 105

 

 

retour de paris 106

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai énormément de retard dans mes commentaires et visites alors je commence par ton retour.<br /> <br /> <br /> Mumu au pays des Ours, ce devait être un sacré bon moment ma douce.<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir retrouvé ton Bilou sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as du rêver comme une petite fille<br /> <br /> <br /> c est fabuleaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un beau salon dans un lieu charmant... Bon retour pami nous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends que tu te sois régalée une très belle exposition dans un cadre superbe !trop jolis ces n'ours<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre