Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 13:33

la preuve en image

  35.000 en 5 ans et 10 mois rassurez vous.

35.000

 

donc Nicole une de mes plus anciennes copinettes ... a posté le 35.000 ème commentaire, comme j'ai déjà préparé mes petits voeux d'anniversaire et bien j'ajouterai le  présent que je prévoyais pour ce chiffre tout rond

mais le 34.999 ème qui n'aime  pas les cadeaux .......................... recevra aussi un petit quelque chose !

bon dimanche

portez vous bien prenez soin de vous

moi ça va un peu mieux, je ne dis pas que je partirai pour de folles randonnées mais ça va !!!

 

 

 

image insolite dans notre jardin ... elle devait sûrement faire du repérage pour s'enfouir en vue du froid

 

001 grenouille

rainette verte ou rainette arboricole - Hyla arborea -

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En fait, j'ai essayé de te répondre avec ma nouvelle tablette SAMSUNG mais c'est pas encore gagné hi hi !<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurais atteinds le nombre de 750 abonnés, puisque la 700ème ne s'est toujours pas manifestée, je ferais comme toi pour la publication, j'ai gardé ton mail précieusement pour m'en servir<br /> le moment voulu !<br /> <br /> <br /> En tout cas, BRAVO pour ton blog qui est toujours aussi agréable à lire et regarder !<br />
Répondre
J
<br /> bravo et longue vie à ton blog <br /> <br /> <br /> 35000 en cinq ans ! j'en rêve, mais toi au moins tu le mérites, tes articles sont toujours très intéressants et variés et tu nous fait rêver avec tes belles créations<br /> <br /> <br /> gros bisous  <br />
Répondre
L
<br /> 35 000 commentaires ? Qu'est-ce que nous sommes bavardes quand même ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> q j a l g75o è <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ? j'ai cherché ce que tu avais pu mettre mais je sèche<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma Flo reposes toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bb à l g <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bébé allégé c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />