Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 10:00


Broderies de commande !


Alors même si en ce moment je n'en parle pas beaucoup
je brode tous les soirs un  peu
mais vraiment un petit peu
tout d'abord sur le tableau
de l'abécédaire des triplés en vacances
pour les petits de ma filleule
c'est très loin de mon univers mais il faut faire plaisir quand même

vue de l'ensemble du futur abécédaire j'en suis donc à la lettre H

et puis cet autre ouvrage commandé
vous me connaissez un peu donc pas trop ma tasse de thé
et là aussi quelques aiguillées et j'avance tout doucement

vue d'ensemble de ce que cela donnera

Ensuite j'ai repris ma toile à canevas avec des fils Oliver Twists en vue de décorer une pochette


comme c'est au jugé j'ai coupé trop au bord ma toile alors cachons avec un peu de dentelle
mais je suis contente du rendu donc je peux me lancer pour un peu plus grand comme le précédent turquoise
vous vous rappelez ???


@ demain pour Mon Journal du Lundi
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Jolis ouvrages. Ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais comme tu le dis, il faut faire plaisir. Le problème, c'est que quand ce n'est pas notre "truc" c'est un peu<br /> galère pour nous. ON est pas motivé. Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Sur que je m'en souviens, je l'ai là sous les yeux dans ma petite corbeille à beautés !! gros bisous ma MuMU !!isaC59
Répondre
L
<br /> aaaaaaaaah que je suis contente de te relire mon Isa<br /> tu retournes à Santé Parc !!!! cette année ??<br /> je t'avais mis un petit mot sur ton blog j'ai vu que tu es toujours autant<br /> occupée<br /> des gros bisous<br /> PS tu as vu comme j'ai fait des progrès grâce à toi pour beaucoup<br /> <br /> <br />
G
Ouppps! vilaine que je suis j'oublie la pochette qui est magnifique! Je n'ai jamais fait cette technique, il faudra que tu me montres ça de plus près quand on se rencontrera.rebisous.
Répondre
G
Bien sûr tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et moi non plus je n'aurais peut être pas brodé ça, quoique les chats...Mais comme tu es pleine de gentillesse tu vas vite en arriver au bout afin de faire plaisir. Allez Muriel au travail, fais chauffer ton aiguille!Bisous Toulousains. 
Répondre
T
Tes encours sont Magnifiques !!! Et tes broderies sur de la toile à canevas !!! Splendides toutes les deux !!! mais Mumu !! tu sais tout faire avec talent !!!! Je t'admire !! tu transformes tout avec beaucoup de goûts !!! telle une fée !! et ce fil superbe !!!  bisous
Répondre