Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 10:00


Je vous rappelle aujourd'hui démarre la semaine du j'aime/j'aime pas
lancée par Esper'coquette
Sur le thême des vacances

pour moi cela réduira quelque peu mes élucubrations
ne partant presque plus jamais en vraies vacances !!!

Mais j'ai de beaux souvenirs
 


J'aime la  MER
L'EAU


marcher dans les vagues, sur le sable, nager
plonger, regarder les poissons
j'aime
la mer méditérranée, les Océans Indien, Atlantique
mais
j'aime pô avoir les vêtements mouillés et le SABLE dans les chaussures
dans la voiture, dans mon pique nique
ni rester à lézarder sur la plage .............

 



participent à cette joyeuse fête du j'aime/j'aime pas

Anne29 et ses "Passions d'Anne"Val "Chez moi comme chez vousMallou29 "un point c'est tout"Flolafée "de son balcon !"K-Roll et ses "tranches de vie créatives"Linette et son "journal""le p'tit monde" de MariebruxellesMoutie dans ses "cartons et chiffons"Zorette sur sa "planète" et entre 2 mondes !Soleillade "au fil de la garrigue"Véroblog de VéroLilly et "le roi"Bouti88 et "les petits points"Prune "elle aime !""La vie de Véro"Caro "a un message"Toinette80, "ses loisirs ses joies et sa famille"Dentelle Noire"Les bidoulleries de Pétronie"Steph de suisse et "son poulailler"Alice et "son univers de merveilles"Ptisa, elle en "fait des choses pour sa Violette" !Saphir "du jour au lendemain"Anzèle de "novembre en mai"Lystig est-elle "ange ou démon" ?Ginie "chocolatine"Clémentine à son "coeur à Troyes"Eldjuju, "nacéenne à Toulouse""On est rien sans amour" de DomusGil en "1000 et 1 jours"Médiane "rose bonbon"Emma "la Kgouille qui bidouille"Choulacouette et "le haricot magique"Marlène dans son "conte de fée"Carolinette et ses "p'tits soleil"CaféNoir de "c'est quoi ce désordre"SofuSylvia de "Lin Kelsch et Croix"Karine de "à la folie créations"Patchouli va "sur un air de chez moi"Céline dans "le vent de LorraineMarie-Neige, "ici...là-bas !""Gribouille scrappe"Volsul "atelier de créations"mlafééclochette et "son blog !"Les secrets de MurielDom dans "son univers"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tiens, moi on plus, je naime pas rester allongée sur la plage!
Répondre
F
intéressant comme jeu je vais aller voirbisesdominque
Répondre
L
<br /> ça donne l'occasion de délirer<br /> et aujourd'hui chez Esperluette c'est Mr qui délire<br /> <br /> <br />
N
ah je suis comme toi......ma mumu...j'aime l'eau la mer.....mais pas le sable qui colle.....bisous   nicole
Répondre
E
je plogerai bien dans cette belle eau bleue !
Répondre
L
j(ai aimé lézarder mais plus maintenant et le sable dans les chaussures GRRRRRR
Répondre