Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 14:42




Certains blogs commencent à laisser entrevoir leur fermeture pour l'été
ça sent les vacances
Ici il fait très chaud depuis plusieurs semaines ...
j'aimerai pouvoir vous rendre visite tout autant que vous le faites pour moi
alors je vais essayer de faire un peu de silence
et parcourir toutes les allées de vos blogs
@ la semaine prochaine ... je vous laisse avec cette broderie que je viens de terminer
 grille gentiment offerte par

 Penty de Val
sur de la lugana  10 - fil de l'Atelier du Pic Vert Aiguemarine -


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ENFIN DEUX MINUTES POUR REPONDRE ... MERCI POUR CE BEL ARTICLE...ET BRAVO POUR LE CHOIX DE CETTTE BELLE COULEUR... A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
M
très belle broderie, j'ai enregeristré aussi la grilleles vacances sont pour moi dans un mois mais bon je me fais opérer du canal carpien le 31 juillet alors je crois que je ne vais pas pouvoir faire grand chose de mes congésgros bisous et ne t'inquiétes pas pour les visites sur nos blogs, je sais ce que c'est car moi même je ne passe que très très peu ces derniers temps, ne mettant pas systématiquement de commentairesgros bisous mumu, porte toi bien
Répondre
L
<br /> on n'arrive pas encore à allonger les heures on dit même qu'elles sont plus courtes de quelques secondes alors comment faire ??<br /> je pense à toi souvent !!!<br /> je te souhaite bon courage pour le canal carpien j'ai fait le gauche ça fait tout drôle de ne rien faire quelques jours -<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh que c'est joli.Bizzzz ma Mumu
Répondre
L
<br /> encore merci ma Pytchounne<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
C'est la grande Inconnue ma Mumu, avec un grand IOn nous prétends être recasés sur place ou bien a la cité administrative à Bordeaux,  ou dans d'autres ministères, ou dans les mairies  mais il n'y a a pas de postes nullepart .peut ête en Corrèze ???? !!!! Et le directeur en a rien a faire puisqu'il quitte le poste très bientot, après lui le déluge les hauts fonctionnaires vont et viennent et ne pensent qu'a leur carrière !J'ai demandé un placard avec une super lumière bleue et un accès a internet  ainsi je pourrai bloguer a volonté !!!!!!!je te le dis, le gardien du phare de Cordouan prends sa retraite cette année je vais postuler !!! sauf qu'ils veulent aussi supprimer les quelques gardiens de phare qui restent en activité !!!Allez bisous, je vais faire quelques petites XXXXXMAMINOU
Répondre
L
<br /> Il faut garder espoir d'un reclassement tout proche<br /> car tu ne vas pas t'expatrier maintenant il gallège<br /> ah c'est pas drôle mais  je t'aurai bien vu gardienne de phare allez Minou courage<br /> des gros bisous penses aux vacances à Papiro et à tes petits<br /> <br /> <br />
M
Ohh tu as changé les " rideaux " de ton homeQuelles douces couleurs !!!!!BisousMAMINOU
Répondre
L
<br /> ah oui et tu y es pour bcp en voyant ton fond avec Soulac !!!<br /> bisous Minou<br /> <br /> et en attendant la retraite tu vas rester sur ton site ou pas ?<br /> <br /> <br />