Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:43
Oui très vide ... les 3 petits loupiots partis que va faire Mumy - Caramelle
pour le moment elle guette à la fenêtre ... bientôt ta première ballade au jardin ... on voit que la patte arrière est en bonne voie ! grâce à Marie Jo j'ai rencontré LA vétérinaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est mimi...Bizzzzz
Répondre
L
<br /> bisous ma Pytchounne<br /> <br /> <br />
M
Oh mais je n'ai pas suivi toute l'histoire. Qu'est il arrivé à caramelle ? elle va mieux ? Tous mes bons voeux de rétablissement, on les aimes tant nos compagnons à 4 pattes. Gros bisous à toi.et tu lui diras qu'il ne faut pas manger les lézards !!!!
Répondre
L
<br /> Coucou Manuela<br /> Caramelle a dû se battre ou défendre ses petits toujours est il qu'elle a eu les deux pattes arrières mordues profondément et une hanche déboitée -<br /> 15 jours d'immobilisation - donc elle est devenue à part entière notre petit chat<br /> stérilisée tatovéeeeee et vaccinée -<br /> youpiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Eh oui..... un seul être vous manque et tout est dépeuplé........ un gros paquet de calin-calinou pour Mummy de la part de 4 orphelins de leur tigre....
Répondre
L
<br /> Douces pensées pour les petits orphelins<br /> gros bisous ma Choupette<br /> <br /> <br />
M
J'ai bien fait de prendre un mâle, je n'aurai pas ce genre de tristesse !De toutes façons, je l'ai fait opéré .Merci pour tes conseils que je vais suivre... pour l'instant, on n'est jamais à l'abri d'un rencontre ! Bisous, bisous
Répondre
N
je ne sais pas ce que ressentent les chattes quand on leur prend leurs petits ? en tout cas, Caramelle est bien jolie ! prends soin d'elle, elle le mérite !bonne journée et bon we, bises,
Répondre