Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:00
Petits craquages de Juin
Marabout apporte beaucoup à notre univers
bonne journée les filles,  mon Bilouet  moi sommes partis pour le nord tolosan ... "Livrer" Blanchette à mon amie Volsul
elle va rejoindre Roussette ... quelle générosité ma Flo ... les deux petites soeurs vont pouvoir reprendre leurs jeux ... Bouboule a été adopté par une famille où dès le lendemain Bouboule faisait la toilette du petit garçon !!! Vendredi Caramelle va reprendre sa vie ou à peu près, car la nuit plus question de chasse aux ... oui aux quoi d'ailleurs ??? peut être une piste : les ragondins seraient dans la liste.
Je vous laisse avec la photo de la lettre H de l'abécédaire des vacances des triplés


et une chtite carte ... toute simple


@ demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou MurielJe viens tout juste de recevori ta carte d'anniversaire et je suis vraiment touchéeElle est splendide, magnifique.Il n'y a pas de mots pour la décrire tellement elle est belle.Je suis vraiment émue.En plus, tu as recommencé, c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir persévéré et d'avoir ainsi pensé à moi.Je t'embrasse très très fort et te dis à très bientôt à Lamballe ...Bisous
Répondre
P
Bonjour.C'est grace à Maminou que je découvre ce blog et je l'en remercie car j'y ai vu de bien jolies choses..Bravo !Au plaisir d'y revenir..bloguesquement votre ! Christellehttp://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com
Répondre
V
c'est vraie que cette collection de livres est un bonheur ...j'ai d'ailleurs le deuxième ( je viens de broder une miniature ) ,Tu avances toujours dans tes triplés et ce h est aux couleurs de l'été bisousbisous
Répondre
S
C'est tentant ces deux livres...Merci Mumu.BisousSophie
Répondre
V
Coucou MURIEL, j'espère que le NORD TOULOUSAIN vous aura plu, quant à ROUSSETTE !et BLANCHETTE, elles vont bien, je les ai vu toutes les deux faire leurs retrouvailles, je t'en dirais davantage ce soir !Le livre ESPRIT DE FAMILLE est devenu mon livre de chevet, j'ai rassemblé tous les vieux draps que j'avais, du galon de lin, de la ficelle, des boutons et je vais coudre tous les modèles pour vendre lors de mon 1er marché de NOEL que je dois faire en compagnie de Christine dans le GERS .Quant aux miniatures, Christine en est folle, elle a presque brodé tout le livre !
Répondre