Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 08:00

Chaque année quand revient ces fêtes des mères et des pères

même à l'âge des grands mères

je suis triste ... on aimerait les garder toute notre vie
notre maman et  notre papa

alors aujourd'hui fête des Papas

j'envoie une pluie de baisers

pour fêter mes deux grands AMOURS
qui sont ou vont devenir PAPA

je vous aime fort !!
Quel BONHEUR vous m'avez donné en faisant de moi
une GRAND MERE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour , je suis a nouveau sur la blogosphère! hihihi six semaines de congés au bord de l'eau, mais maintenant qué boulot pour lire le retard chez chacunes de vous! je court je court ! je t'envois de gros bisous doux dianou
Répondre
L
<br /> Merci Dianou - vacances bonnes j'espère<br /> bonne reprise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Quelque soit notre age, notre papa nous manqueLe mien est parti il y a 4 ans et comme j'aurais voulu le garder éternellementMAMINOU
Répondre
L
<br /> et oui on les aimes toute notre vie<br /> bisous Minou<br /> <br /> <br />
M
la vie fait que l'on se tourne vers la génération qui suit maintenant ! un peu de nostalgie quand même pour les parents disparus mais du bonheur avec les petits enfants !Bises de malélé
Répondre
L
<br /> c'est plus fort que soi on pense très fort a nos parents<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'être en août pour les serrer fort ces petits déjà loin le 7 juin<br /> bisous et bonne soirée Malélé<br /> <br /> <br />
T
gros bisous pour toi et je te souhaite un bel étéTrinity
Répondre
L
<br /> merci ma Trini<br /> toi aussi<br /> rêveries d'escapades ???<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
G
très joli cet article, c'est vrai que ce n'est que du bonheur d'être grand-mère, quelle joie. bisous.
Répondre
L
<br /> merci Ginette<br /> c'est au passage d'être grand mère qu'on oublie si on ne les a plus nos propres parents<br /> j'eusse aimé qu'ils soient arrière grands parents mais la vie en a décidé autrement<br /> bonne semaine Ginette<br /> bisous<br /> <br /> <br />