Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 00:01


Oganisée par Muriel La fée Clochette
très bon échange qui m'a permis de faire connaissance d'une autre Muriel

de l'un à l'autre

voici ce que nous nous sommes échangés
Muriel vit en Vendée

aloooooooooooooooors le sel est au Rv
miam les sablés à la fleur de sel
petit inventaire à la Prévert
"côté" papilles la célèbre gâche,
les sablés
les mogettes
la petite main et sa fleur de sel des marais de la Guittier
la recette du Préfou (pain à l'ail)
côté pupilles :
L'oiseau (il est superbe!) le "Kircule"
ou le Bécasseau Sanderling mais allez plutôt lire le savoureux article de Muriel
qui est quelqu'un de super drôle !!!!!!
ce petit "Kircule" c'est
celui qui vogue sur les flots
une magnifique pochette brodée, je rafole de ces motifs "mer" - fil bleu très beau
du papier chiffon fait maison et bleu de surcroit
j'ai été terriblement gâtée
merci Les MURIEL !!!!
on est les meilleures !!!!!!!!!!!!

mon envoi à moi en deuxième partie de journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est vrai que c'était un super échange que cet échange régional, je recommencerais bien en 2010 tiens !
Répondre
L
coucou ma petite MUMUCela fait longtemps que j'admire tes merveilles mais je n'osais pas te laisser des messages mais quoi de plus naturel de le faire pour te remercier de me faire autantrever .... cette après midi je vais meme acheter le livre de larson je ne connais pas de tout. Bon pour le thé je le prépare dès que tu reviens en région parisienneBISOUS AVEC PLEIN DE SOLEILlaurette ( draveil)
Répondre
L
<br /> Coucou Laurette<br /> Enchantée de te connaitre un petit peu - et d'accord pour le thé !<br /> moi aussi longtemps je n'ai pas osé mettre mon admiration mes mercis mais je me rattrape -<br /> pour  le livre de Larson si tu as l'occasion commence par le premier "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" cette trilogie est excellente et il y a longtemps que je n'avais pas eu un livre<br /> où je voulais vite savoir la suite mais la broderie et le scrap me prenant aussi du temps je lis bcp moins vite -<br /> bonne journée Laurette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
ah quel plaisir cet échangebisous   nicole
Répondre
M
C'est superbe tout ça... la Vendée j'aimerais bien y retourner un jour !Gros bisousPascalounette
Répondre
V
c'est magnifique tout ca
Répondre