Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 11:46



j'avais tenté ma chance par new letter afin de connaitre
ma première abonnée - fidèle depuis mars 2007
Régine Servat
mais je n'ai pas eu de réponse
je retente ... Régine si tu passes par là donnes moi tes coordonnées
ici
 comme c'est une envie de faire plaisir et de récompenser une abonnée fidèle
qui est la deuxième d'après vous ??
réponse ici


toutes les deux depuis mars 2007
alors comme notre Pat je la connais bien
c'est notre douce créatrice en pâte polymère
j'ai tout ce qu'il faut
et comme mon envoi de septembre s'est perdu à jamais corps et bien
je posterai bientôt une cadeau pour ta fidélité


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je découvre ma douce.....quel plaisir....je ne savais pas que j'étais ta 2° inscrite! je t'embrasse fort, et encore merci pour toutpat
Répondre
L
<br /> disons que tu es la 2° fidèle je ne sais plus combien étaient au départ<br /> mais tu es toujours là et ça me fait très plaisir de te gâter -<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
P
Ouah, je suis la 4ème....BIzzzzz ma MumuPytch
Répondre
L
<br /> et oui !!! tu es en bonne place pour la suite hihi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
comme c'est sympa toutes ces petites surprisesbisous  nicole
Répondre
L
<br /> et oui il faut bienf aire plaisir<br /> n'est ce pas Nicole avec tes 9000 comms<br /> ils nous aident à bien vivre notre blog ces comms et ces abonnées<br /> bisous ma Nicole<br /> <br /> <br />
C
oh patricia va etre ravie, je l'aime aussi par sa gentillesse et sa discretionbisous a vs 2 les nenettes
Répondre
L
<br /> Bisous ma Douce<br /> <br /> <br />
C
Répondre