Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 00:18

article programmé
Toujours dans ce format que j'affectionne
et pour mon amie Linda, amie retournée dans sa chère Albion


J'ai brodé aussi mais comme ce sont des chuts ! vous les verrez plus tard - et même beaucoup plus tard
Longue pause sur mon blog jusqu'au 10 juin. Nous allons nous promenez ... au juste un peu et surtout
surtout rencontrer cette merveilleuse amie ... faire ce que j'ai baptisé nos "trouvailles" en espèrant plein de retrouvailles ... je vais voir pour de vrai ma Chris de Quiberon ... trop de Bonheur et ensuite le mariage des petits
en Mayenne... Fée méteo s'il te plait accordes nous le plaisir d'un rayon de soleil ... le vieil adage mariage pluvieux mariage heureux étant que pure fiction !! foi de mumu ......................... je suis dans les paquets parce que je rencontre toute ma petite tribu à cette "énorme" occasion, il faut penser à toutes et tous ... TROP CONTENTE !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma mumu j'espere que tout s'est bien passé et qu'ils seront heureux ces petits!!!  pour ce qui est de pluvieux je vous espere passés entre les gouttes  
Répondre
V
Bravo! Bonne promenade, repose toi bien!!!
Répondre
M
ah ah la mumufée confirme mariage pluvieux pas toujours heureux....bisous de bretagne !!
Répondre
P
coucou mumu, profites bien de ton escapade!!!!!!!!!!!!reviens nous vite avec plein de jolies choses à nous faire voirbisouspatou
Répondre
S
Tu mérites bien ces grands moments de bonheur qui t'attendent ! j'aurais bien aimé être avec vous à Quiberon ça sera pour une autre fois !profites en bien. plein de gros bisous Soso
Répondre