Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 00:01


Article programmé

je continuerai pour mes amoureux

avec cet album

que Pierrette au cours de scrap

nous a fait découvrir

et aussitôt adopter

j'ai adoré  me servir de mes papiers
 Marie Antoinette de Rouge de Garance
et Dentelles de Toga
je pourrai y placer mes plus belles photos
de leur mariage le 6 juin prochain

au passage un plateau que j'ai peint il y a très longtemps en camaïeu et que j'aime beaucoup
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le 6 juin est une bonne date pour un mariage nous nous fêterons nos 28 ans ce jour là..... meilleurs voeux au futurs mariés.... bises... Jacqueline
Répondre
M
merci du petit truc mumu pour les senteurs, c'esttrès agréable je te remercie encore très vivement, tu es si gentilleje ne suis plus aussi souvent queje le voudrai sur les blogs, mais je n'oublie personne, mais voilà il y a tant de choses à côté que je survole sans qqfois m"attardergros bisous
Répondre
V
c'est super beau ce que tu as fait mumu tu as des doigts de fée bisous
Répondre
M
coucou Mumu,le facteur m'a délivré une petite merveille dont tu as le secretmille fois mercis, je suis extremement contente, j'ai eu le plaisir de broder cette grille et je l'adore, en plus ta version est sublime et la finition que dire c'est une chef d'oeuvre, si doux, si tendre oh j'adoooooore et en plus elle est parfumé cette maginifique pochettequel est ton secret  hihimerci pour ce charmant petit coeur et les deux magnifiques boutons qui étaient jointsoh que je suis gâtée que dis pourrie!!!!!merciiiiiiiiii ce petit mot ne suffit pas à t'exprimer toute ma reconnaissancetu es un amour aux doigts de féeamitié
Répondre
L
<br /> oh alors je suis contente Martine car tu le sais pour moi  l'essentiel étant de faire plaisir<br /> si cela sent bon c'est que mes petites broderies en attendant sont dans un panier où j'ai des sachets de senteur pour armoire<br /> des gros bisous Martine<br /> <br /> <br />
I
Je le trouve EXTRA-OR-DI-NAIRE !C'est fou ce que tu sais faire de tes 10 doigts !En fait c'est 2 album dans un !n'oublie pas le déluge de riz long... de ma part quand ils sortiront les mariés !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre