Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 09:12




Aujourd'hui je veux fêter  aussi les noces d'Etain
10 ans de mariage

de mon amie Marie Jo et de son amoureux

petit poème trouvé sur le net sur poèmeboréal

-o-o-o-o-o-o-o-

Aimer sans compter,
aimer sans s'arrêter,
dire enfin oui,
et cela pour la vie ...

La plus belle journée d'une vie,
c'est celle où l'on dit oui,
une poésie d'amour,
qui dure pour toujours ...

C'est un simple instant,
qui est le plus beau moment,
le moment d'une vie,
ou l'on dit oui ...

Aimer cette dulcinée,
qui est notre bien-aimée,
offrir son coeur,
et vouloir donner tout le bonheur ...

Savoir qu'elle est tout pour nous,
qu'on en devient même fou,
puisqu'elle est tout dans notre vie,
cette femme qui aura eut notre oui ...


Longue vie à votre amour et que vous fêtiez encore plein de dizaines

CHAMPAGNE !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à MARIEJO ET SON MARI, tu leur souhaiterais de ma part MUMU et prochainement, j'appellerais MARIEJO au tél pour avoir de ces nouvelles car j'ai compris qu'il y avait beaucoup de bouleversements professionnels dans sa vie en ce moment !
Répondre
V
Voici un super hommage à tes amis!
Répondre
V
PLein de bonheur à tout ce petit mondeBisousVal
Répondre
B
C'est un très joli poème, que je note précieusement pour l'année prochaine, année de nos 10 ans de mariage à nous aussiBisous Mumu
Répondre
M
un bon anniversaire à ton amie et son époux ! une date qui compte la première dizaine ..Bises de Malélé
Répondre