Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 00:01


Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Isa ma petite mercière
et de Gris Lin - Dentelles et Chiffon

*-*-*-*-*-*-*-*
Je me suis dit qu'avec tout ce que j'avais bricolé
je méritais des gros craquages



vous remarquerez les jolies épingles de notre PAT - mescréasamoi  et son joli kdo BLEU- des tissus de Shabby Fabrics - des jolies boites de chez Isa ma petite mercière à moi toute seule personnellement - des tissus de chez  broderies Passion - mon collier pour le mariage de mon Tit' toujours de chez Pat - et un très joli tissu rouge avec des coeurs sur le marché de Lavardac - hum que ça fait du bien !!!! vous aimez bien craquer vous aussi enfin quand vous pouvez bien sûr -
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de jolie choses les épingles sont craquanteslinette
Répondre
M
Merveilleux craquages ,j'adore les tissus... Amitiés Monique
Répondre
P
coucou ma douce, je découvre ton article....merci ma douce, je t'embrasse fort.pat
Répondre
V
tout est magnifique et ces épingles... splendidesBisousVal
Répondre
S
Comme tu as bien fait de craquer  ! ça fait du bien n'est-ce pas ? Que des jolies choses ! Bisous .F.
Répondre