Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 00:01



C'est encore loin Noël ?

oh mais tant pis, quand on aime il n'y a pas de saison
j'adore ce shinz à carreaux malheureusement je l'ai trouvé
sur un salon de miniaturistes (coucou ma soeur)
et je n'avais qu'un "croupetitbout"
il est bien arrivé et a fait plaisir on est contente  lol

(petite astuce pour celles  qui n'y penseraient pas
la dentelle très blanche est en papier, napperons à gâteaux)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est toujours un plaisir de lire tes articles bonne nuit
Répondre
S
C'est toujours tellement beau chez toi que ça me donne des complexes, bravo mumu la maman des nounours...rireBisousSophie
Répondre
L
<br /> Merci Sophie !!!!<br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Y
pfffffffffffff, c'est toujours aussi beau!pleins de bisous
Répondre
L
<br /> merci Ma Yoyo bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
N'étant pas franchement douée de mes 10 doigts à par pour la broderie, je suis en admiration, et je n'exagère pas ! Bravo et merci pour les bonnes idées !
Répondre
L
<br /> je t'ai écris pour les photos sur OB<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belleEncore un tres joli album ! tu as des doigts de fée BizZaza
Répondre
L
<br /> merci ma Zaza<br /> j'espère que tu vas un peu  mieux<br /> je pense fort à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />