Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 00:01



Je ne vous parlerai pas de cuisine
(plutôt séance nostalgie)
mais d'un énorme plaisir que je me suis fait
Bilou étant toujours très pris par jardin et maison ...
m'a dit de m'acheter ce que je voulais pour mon anniv' !!
et moi ce ne sont plus bijoux et autres fourrures qui m'attirent
mais le genre de petite bête que
"Les Merveilles d'iris"
confectionne pour des "nostalgiques" comme moi
et si peu douées avec un patron !
même s'il est Tilda -
qui ont dû laisser derrière elles
 leurs souvenirs d'enfance
répertiorés un matin par un vilain monsieur,
le stylo à la main !
Sûrement la raison pour laquelle je suis si friande
de n'ours !!!
Revenons à la fameuse Cannelle

Trop belle hein ?
Tiens vous me direz elle n'est pas bleue non pas bleue
mais rose parce que depuis 7 ans je baigne dans le rose
avant la vie était bleue !!!

***********

Bleu parce que ma couleur préférée
douceur et calme
Bleu parce que ma soeur était vouée à la vierge
Bleu parce que le papa de mes garçons adorait le bleu
Bleu parce que j'ai eu 2 garçons
Bleu parce que le Bilou adore aussi cette couleur
alors vous pensez que quand Anaïs -ma Nana- est arrivée
il y a 7 ans je me suis ruée sur le rose
bien que son papa mon grand Zeb (attention pas Zèbre)
me dise surtout pas de rose !!!
Bah voyons je vais t'écouter !!!
même pas en rêve !!!

il n'a pas eu la loi et depuis je suis un peu plus rose et vert !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> MAgnifique... moi aussi je l'ai en projet !!<br /> Pour le rose... le vert.... et le bleu... je te suis !!!<br /> En lisant Cannelle j'ai cru que tu avais adoptée une nouvelle boule de poil....<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis sure de ne jamais avoir mal au coeur avec l'adoption d'une peluche et d'une lapinou comme Cannelle - je ne pourrai plus avoir de petite bête ici<br /> trop trop dangereux !<br /> gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'importe la couleur pourvu que Cannelle soit là !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OH quelle est belle cette demoiselle ours.... j'adore ...<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des oreilles un peu longues cette n'ours Françoise mais pas grave tu as vu que c'était quelque chose que j'aime et c'est l'essentiel<br /> bonne soirée et bon WE<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est bien jolie Canelle c'est bien aussi le rose comme toi je suis plus bleue souvenir d'enfance mais parfois une infidélité aussi avec rose-vert<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe en rose mais elle aurait aussi été trés belle en bleu peut être la prochaine.<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je pense ... une bleue pour moi et cette petite rose partira peut être au pays des merveilles de Lulu ma petite fille numéro 2<br /> bisous Régine<br /> tu vas bien ?<br /> <br /> <br />