Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 00:01


trop mignon

Effectivement nous sommes mariés depuis le 26 mars 2005

5 ans de mariage : Noces de bois


Bois : Matière ligneuse et compacte des arbres. Un bois est caractérisé par sa dureté, sa rigidité et sa densité.

Touchons du bois, votre mariage est dur comme du bois ! Et que quelqu'un s'avise de vous gâcher cet anniversaire, il verra de quel bois vous vous chauffez ;-)

Pour réveiller la Belle au Bois dormant ce soir, pas de langue de bois ! Un bon feu de bois crépitant, champagne (qu'on boit), musique douce (hautbois ?) et ambiance romantique feront leur effet : le Prince Charmant n'est pas de bois face à sa belle aux abois... Et si votre chien aboie, attendez que la caravane passe.



Il suffisait de regarder le 26 mars 2009 et la réponse était là
Certes nous sommes ensembles depuis presque 14 ans
mais comme je disais nous avons attendu !!

15  ont trouvé :
par ordre d'apparition

Lili
Chris de Quiberon
Antgresan
Miss Parker
Cathy68
Bluesy
Patachon
Rose & Blanc
Jacqueline
Monia
Anémone
Mamounette
Valou
Marie Nicole
Martine290

mes petits papiers pliés

Roulement de tambour
gif gratuit tambour
tirage au sort
la main d'un ange 
ange.gif


Tadam !
c'est


Anémone
qui a gagné
bravo à très bientôt dans ta boîte aux lettres

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ben vi je le savais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Zoyeux Zanniversaire de mariage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis l'heureuse gagnante ! je remercie de tout coeur mumu de nous gâter ainsi et surtout pour son blog et ses articles si bien rédigés , réconfortants et humoristiques. Vive les noces de bois<br /> : le chêne c'est résistant ! je te souhaite beaucoup de bonheur dans les années à venir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vravo à toutes et ç l'ange qui a fait le tirage au sort : félicitaztions Anémone et heureux anniversair à Mum et Bilou<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Anémone.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mumu.<br /> <br /> <br /> Monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre