Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 00:01

 abc_triples_0006.jpg

 UFO suivi Avec la communauté de Vinvella ,

voici l'avancée sur le mien

 

UFO  (broderie en cours non terminée, oubliée du tiroir  ou du panier) - je brode les petits triplés pour faire plaisir à ma  filleule bretonne,  j'avoue que je traine  depuis 3 ans mais grâce à Vinvella je me sens boostée !

 

 

Les Triplés en vacances  ed Royal Paris avec les fils du kit sur une toile murano ... si je suis si lente c'est à cause de mon choix de toile ... trop serrée pour mettre 2 fils ... et je n'aime pas le fil Anchor ... je sais on me dira plus lumineux etc ... sauf que la mumu n'aime pas trop ... j'aime les tons fanés.

 

 

mon triplé du T  est terminé

 

je l'avais laissé ici

  

  

  les triplés 28072015

 

 

 

il est joyeux !!!

les triplés 01092011 2

et maintenant j'en suis là

 

ufo les triplés 02092011

@ bientôt pour la suite, vers le 20.

 

J'espère que chez  Vinvella tout va au mieux, car pas eu de nouvelles ... Courage ma belle !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bien minouche ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Muriel , hier je n'ai pas ouvert mes messages pour cause mon anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Donc je suis un peux en retard !!! Comme toi ma belle c'est aujourd'hui que j'ai fais l'article des UFOS !! mais je suis très contente de lire ton avancée . C'est pas grave je le mettrai lorsque<br /> tu voudra !!!!<br /> <br /> <br /> Pas brillant la santé chez nous, merci pour les encouragements j'en ai besoin pour booster mon mari.<br /> <br /> <br /> à bientôt pour tes sales gosses hihihi!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce et courage pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'ai pas eu le tempsde faire l'article avec l'avancée<br /> <br /> <br /> et comme cela correspond à la fin de l'inscription du jeu .. et que ça ne va pas du tout ...pour moi ces jours-ci ... je ne sais même plus si je t'ai envoyé ma dernière avancée<br /> <br /> <br /> pardonnes moi<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> désolée je suis passée en silence ces derniers temps comme on ne pouvait laisser de com, et depuis le bureau, rien, nada,pas accès a OB<br /> <br /> <br /> des journées a rallonge jusqu'a fin octobre, je serai peu présente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les triplés que de souvenirs qui ont bercés mes lectures du Figaro, Superbe bonne continuation bises amicales claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très mimi les clowns<br /> <br /> <br /> à une époque je faisais tous le sthèmes,sur ce sujet car mon fils aîné adorait !!<br /> <br /> <br /> très beau mélange des coloris<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre