Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 09:32


NSP  No Secret Personality -
pour échanger à coup sûr.... ce n'est pas secret
en un mot ma correspondante comme au bon vieux temps !!!!
et moi c'est MamieBlue
nous nous connaissons ,
avons eu le plaisir de nous embrasser à l'AEF édition 2008
et c'est une chouette copine que j'aime
mon colis de printemps pâquesque étant arrivé
je peux vous faire voir au moins
l'albumumu spécial MamieBlue
le reste n'étant que petits plaisirs pour elle
En ce moment c'est 1 de mes plaisirs ........
alors je ne vais pas me gêner vous ne croyez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli, elle en a de la chance Mamieblue
Répondre
C
de toute beauté tes ouvrages !!!  bravo et gros bisous valérie  
Répondre
U
que ze aime comment c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
WOUAH ! superbe ! bisous AGNES
Répondre
L
<br /> tu veux passer commande ??? avec des poules hihi<br /> <br /> <br />
B
Décidément encore du bleu!!! J'adore!!!Bisous
Répondre