Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 00:01



je vous parlais récemment de la Dame Aux Anges

Manou60
au coeur énorme... allez voir ce qu'elle fait avec des perles
elle brode et cartonne 
coeurs et anges en plâtre sont aussi au RV

c'est un de mes coups de coeur pour sa très grande générosité

découvert  grâce à ma Nanou
Anoushka


Puis
Gris et Lin découvert grâce à la douce Charline
de Roses et Caramel
Très beau blog doux et romantique
cette charmante Grislin pratique l'art de la récup'
sur une mode Shabby, vous vous doutez fort à mon goût
Gris et lin

*          *
et pour finir la dernière découverte
grâce à Manou60 la Dame aux Anges
Thyca - Féemaison
jeune dame Alsacienne émigrée dans le NNNNNNNNNNNord !
très créative ...  mais vraiment !!!
;o) Mme Pompon  !!!
 

Voilà pour mes petits coups de coeur du moment ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le blog de Lyne est une merveille
Répondre
A
Et hop ! Deux abonnements à des newsletters de plus !Merci ma Mumu !Gros bisous ensoleillés de ma campagne
Répondre
L
bonjour, beaucoup de douceur et de coeur aujourd'hui sur tous ces blogs!!! magnifiquent visites... BISES LILINE
Répondre
T
Merci Mumu de me faire une petite place chez toi, c'est un Bonheur           bisous
Répondre
G
Merci pour ces belles adresses.
Répondre