Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 00:01

 

 

Alors raconte, comment ça c'est passé pendant qu'on attendait là !!! ce sont les paroles d'une vieille chanson de Gilbert Bécaud., qui me trotte dans la tête quand on me dit alors raconte ??

 

 trop mignon

 

Mes dernières vacances en région parisienne ont été l'occasion de belles rencontres ...de retrouvailles aussi car mes amies d'école ou de club cela faisait longtemps que je ne les avais vu.

Les belles rencontres  :

Ce fut Vinvella que j'ai rencontré dans la campagne à quelques pas de Chartres ... en compagnie de ses chiens ...

nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis toujours !!! Merci pour ces instants si agréables et pour le mains et merveilles qui fait mon bonheur avec tous ces points spéciaux -

 

puis ce  fut, rendez vous dans le Train Bleu ...

 

train bleu

le superbe restaurant de la Gare de Lyon.

 

restaurant classé monument historique

Merci Danielle de m'avoir fait connaitre cet endroit magnifique ! grand papotage aussi...  un tour au Bonheur des Dames, petit achat ... un n'ours en résine aimanté +++

 achats juin 2011 005

et des "chuts Kdos" ... donc pas de photos ... un tour aussi chez les Brodeuses parisiennes (oh la honte j'avais pourtant les horaires d'ouvertures et bien c'était fermé ... mais aucun problème nous avons pu rentrer et faire quelques achats ... là encore un chut Kdo parmi ceux ci !!! La journée a passé très vite ... mais nous nous reverrons Danielle et moi tout comme Vinvella.

 

Puis je me suis rendue en compagnie de ma soeur Brigitte D. au SIMP un salon de miniaturistes et de maisons de poupées situé à l'espace Champerret le dimanche 19 juin, j'ai pu y rencontrer Lynette, enfin ... car nous nous étions râtées à l'AEF. Plus rapide la rencontre car le salon comportant beaucoup d'exposants, c'était plus difficile pour elle de voir tout le monde. Moi j'ai pu en profiter pour craquer pour un n'ours miniature !!!

 

achats juin 2011 001

 

 

 un mètre ruban avec une matrioshka chez les Brodeuses parisiennes

un petit n'ours vert ... création de Madeleine NIelken.

 

J'adore les boites ... métalliques surtout ou en bois avec de belles pâtines  !!! Merci Danielle celle ci va rejoindre ma collection qui me sert de rangement pour ma broderie et tous les accessoires de broderie

kdo-danielle-boite.jpg

 

 

 Voilà je voulais faire cet article car c'est le côté "super" de la blogosphère, les rencontres, l'amitié qui règne parmi nous.

Merci de continuer de me lire ... moi j'ai parfois du mal à passer et surtout de laisser un petit mot sur vos blogs car mon PC ou Overblog je ne sais lequel ne retient plus mes coordonnées, et ça rame beaucoup ! sans parler des problèmes de messagerie de ces jours-ci-

 

J'allais oublier,  je n'ai pas pu rattraper mon retard dans les cartes d'anniversaire des amies de mai et juin, je vous prie de m'excuser !! je n'arrive pas trouver sur le marché ce temps si précieux !! je ferai au mieux ...  cela m'est plus difficile de faire autant qu'avant ... nous sommes si nombreuses maintenant -

Bonne journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très sympa cest rencontres qui deviennent réelles....et oui, le temps nous manque c'est fou !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100 % d'accord , je t'appelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Muriel.<br /> <br /> <br /> Ravie de retrouver ton blog. Depuis mon retour d'Ecosse j'ai aussi des petits problèmes avec mon P C .<br /> <br /> <br /> Difficile d'écrire un petit message ou de faire un Article. J'espère que mon informaticien de fils trouvera vite un peu de temps, pour "soigner" la mauvaise humeur de mon cher P C. Bises et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas envie de venir faire un petit tour à Bordeaux, je serais tellement heureuse de te recevoir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai bien ma Zaza !!! cela me ferait plaisir<br /> <br /> <br /> on se programme une balade alors ??<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore m'arrêter au train bleu quand je passe par la gare de Lyon! Pour les préférences, c'est normal: la loi impose, pour une question de la protection de la vie privée, une durée de vie<br /> maximale de 15 jours des cookies, tes coordonnées quand tu passes qq part sont dans ces cookies, si tu ne passes pas sur un blog pdt 2 semaines, ces données s'effacent. Elles ne sont pas stockées<br /> chez OB (ou d'autres) mais sur ton ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces précisions - nous étions mal habituées car avant ça restait<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas grave juste ralentisseur de commentaires <br /> <br /> <br /> <br />