Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:20


  pt fourre tout

 

 

  Journal du Lundi avec la communauté de Volsul

 


 

Chez nous

 


J'espère que Mr Bilou n'a pas ressorti trop tôt les plantes ... on voit son beau Cicas devant, l'olivier a des feuilles toutes brunes mais on sait qu'un olivier c'est "costaud" ... 

    jardin 13032012

  dans notre cuisine : un bon fondant au chocolat

gateau fondant 002

recette toute simple trouvée sur l'emballage de mon chocolat à cuire préféré au caramel :

 

préchauffer le four à 180 ° - term 6 -

faire fondre 170 g de votre chocolat à cuire avec 100 g de beurre auxquels on ajoute

: 60 g de sucre semoule

  70 g de farine

   2 oeufs

- beurrer le moule ... et faire cuire 15 mn. Laisser refroidir...

Et je découpe dans mon moule ... qui est présentable tout seul !!!

On s'est régalé


  Dans ma boite 

-cid_38AEE549-B61C-4E65-958E-1929727A483A.JPG


   Dans ma boite un petit craquage chez Entrez sans frapper !!!

 

* j'ai pris le kit  ... la grille, le cadre,  la toile de lin à broder à pois et les petits z'oziaux ! Merci Annie !

c'est un modèle "couleur d'étoile"  je pense que c'était une vente promo ...

Et Merci Ly de l'avoir fait voir !!

 

 

 


 

  Dans mon atelier

 


 

 

  111.jpg

 

  chuuuuuuuuuuuuuut ! des tas de chuuuuts


   

j'ai vu et j'ai entendu

  


  

 

GRAN TORINO

 

très bon film dimanche soir

avec Clint !!!! même d'âge mur ... on l'aime toujours !   ;o)

film excellentissime 


Je lis


 

 livre 30

 

  presque fini ... bonne intrigue

je vous raconte la semaine prochaine

 


Muriel  votre amie

cajoline augmega el15

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu as bien fait de craquer. Ce cadre est vraiment très beau.<br />
Répondre
M
<br /> Une semaine qui commence fort.La petite broderie est vraiment craquante.On a hâte de voir ce que tu fabriques dans ton atelier.Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercie Marie<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne semaine mu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi ma Mi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai regardé ce film que je ne connaissais pas il est magnifique ! et triste !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui assez dur mais très beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon toujours très zoccupationnée la Mumu, je vois !!j'aime beaucoup ton nouveau modèle de broderie. Gros bisousssssssssssss de Bretagne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite fée !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />