Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:01

 



La Dame aux anges Manou60
 a ouvert un blog
Sa générosité est sans égal dès l'ouverture elle a offert un kdo ... un joli coeur aux roses , bien que je n'ai pas posté le 20° commentaire
mais le suivant mais à la même heure ...
regardez ce que j'ai reçu !!!


ce joli coeur en plâtre
Merci Manou !
Courrez vite voir ce bb blog
 plein de toutes les créations de Manou





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OHHHH ! il est superbe !!! Je vais aller voir le blog de cette " DAME AUX ANGES " bisous  bisous valérie  
Répondre
V
Joli coeur! Je file découvrir son blog!
Répondre
B
comme c'est chou..un bien joli coeur!! ohh c'est i tendre un coeur et un geste très généreux et délicat!!  gros bisous!!
Répondre
M
joli blog ! ravissant ton coeur aux roses ..bisous
Répondre
A
il est magnifique. Bisous. Chantal
Répondre