Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 08:00

gif sal coeur de mu

 

  

 Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, bien sûr le lien n'était pas dans la première new letter.

Mais bien présent dans la deuxième. Excusez ce petit contre temps. Je vérifie en étant abonnée moi même... donc pas de panique je sais qu'il n'y a rien dans la première - Je vous rappelle que je fais les grilles à la main donc je vous ai marqué avec un point noir les extrémitiés des points. 

Nous abordons un 3ème point après le point arrière, et le point de bouclette : le passé plat.

Ses explications seront dans une autre new letter.

 

étape 4 passé plat 001

Bonne journée bonne broderie.

 

PS. je riais toute seule, vu la quantité de new letter ce matin j'ai déjà une abonnée de partie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci de m' avoir acceptée lol<br /> <br /> <br /> Demain je mettrai l' article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas encore comment sera ma finition !!!!! Il faut que je trouve avant de commencer pour savoir ou je dois couper ma toile lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai fait un petit mail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J' ai bien reçu les parties 3 et 4 et je viens de m' inscrire à ta newletter pour ne rien manquer.<br /> <br /> <br /> Par contre, je peux le faire sur une toile pour hardanger ? Et si j' ai bien compris, on brode avec du mouliné ??<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu peux bien sûr sur une toile pour hardanger - donc unifil ou lugana ou murano -<br /> <br /> <br /> la toile moins évidente pour les points traditionnels étant l'aïda -<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé les étapes 1 et 2 elles sont revenues ...ah ah internet<br /> <br /> <br /> cela concernait justement les fournitures<br /> <br /> <br /> fils moulinés dégradés - un rose un bleu un vert -<br /> <br /> <br /> tous les fils peuvent être utilisés chacun (e) s à son goût - et oui j'ai un garçon -<br /> <br /> <br /> un tambour de préférence et la toile préférée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ,je viens de decouvrir votre blog,et si vous le voulez j'aimerai participer a votre sal , je trouve ce coeur magnifique ,si  cela ne vous derange pas ,accepter vous de m'envoyer les<br /> quatres premieres new ,en vous remerciant d'avance je vous souhaite de joyeuse fetes de fin anees<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà c'est fait je vous ai envoyé les premières étapes<br /> <br /> <br /> merci  de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est -il encore temps de s' inscrire pour le SAL " coeur " ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé les premières étapes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce coeur est vraiment super joli! J'en ai eu connaissance par le blog d'Huguette, alors même si je ne sais pas faire la broderie traditionnelle et même s'il est trop tard pour participer, ce<br /> n'est pas grave j'aurai le bonheur de suivre l'évolution de chacune en m'inscrivant à la news.<br />
Répondre