Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 20:10

gif sal coeur de mu

 

 

Je préfère avancer de quelques heures,  la découverte de cette 3° étape avec un point dit de bouclette

J'ai envoyé par niouz cette nouvelle étape - plus une autre pour l'apprentissage du point de bouclette.

exercez vous sur une chute ....

 

Bonne broderie ... merci de me parler par commentaires.

@ bientôt pour la suite en décembre je pense mardi 13 décembre. Nous en profiterons pour définir comment vous voulez diviser la partie gauche avec les roses les boutons petits et gros, je pourrai faire en 3 sous étapes de la 5° à raison d'une par semaine soit pendant la période des fêtes soit début janvier. Merci de vos avis.

Pas d'inquiétude pour le point de noeud figurant les petits boutons de roses, les perles font toujours magnifiquement affaires.

 

étape 3 point de bouclette 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir les instructions pour faire le coeur qui avait été proposé en SAL par vos soins? C'est super pour s'exercer à faire différents points de broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> J'habite en Dordogne donc Aquitaine également. Aujourd'hui, nous avons de la neige...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de site;<br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment à l'avance<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excusez moi hier j'étais en balade et je n'ai pas lu les commentaires sur mn blog-<br /> <br /> <br /> donc je vous envoie avec plaisir les fichiers PDF<br /> <br /> <br /> bienvenue en tous les cas ... sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon Week end ici il fait juste un plus frisket moi je suis en lot et garonne dans les vignobles de Buzet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjours<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir votre blog<br /> <br /> <br /> il est super<br /> <br /> <br /> puis je encore m'inscrire a votre sal coeur<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait<br /> <br /> <br /> je vous envoie par mail les premières étapes<br /> <br /> <br /> je contrôle si vous êtes abonnées pour la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je viens de découvrir ce ravissant SAL & j'aimerai savoir s'il resterai une petite place pour La Petite Ladie.Merci d'avance & je vais de ce pas visiter ce superbe blog.Amitiés<br /> L.BOOP
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait pas de souci - je vous envoie par mail les premières étapes Ladieboop<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MURIEL ,JE T'ENVOIE UN MAIL à 2 ADRESSES et ça ME REVIENT !!!<br /> <br /> <br /> Je désirais t'envoyer mon COEUR BOUCLE ! ( MAILLES )<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est embêtant je t'écris<br /> <br /> <br /> tu as essayé ici  - la boite est vide donc c'est un incident orange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mais de toute façon je ne veux pas de photo avant la fin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - je viens de lire 3eme étape !!!!!<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas VU la 2eme !!!!!<br /> <br /> <br /> comment gaire ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je ne t' ai pas envoyé la 2<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas réparer l'oubli<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />