Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 14:19



Voilà c'est fini ...
entre 2 emballages cadeaux
ménage à fond de mes sols
me revoilà avec les chiffres :
20 participantes
j'ai cherché une petite astuce
que ce soit
---
équitable
----
Donc je redis *Miss Parker qui a tout trouvé



----
Un prix spécial qui sera mon kdo numéro 7
Pour *Lily Quenotte

Boite métal de PASTADOR
voici son commentaire !!
Joyeux anniversaire ma Mumu !!
Et pour le jeu,, pfff, trop facile, je suis sûre d'avoir toutes les bonnes réponses


Alors :
1 Poinçonneuse des lilas ... ah non, c'est pas Dutronc ça ...
2 Claudia Shiffer
3 Footballeuse au PSG ???
4 Rédatrice en chef de Marie-Claire Idées
5 Van Gogh
6 Illustratrice de livres pour tes petites filles

Alors, j'ai tout bon ??  bon, faut que je réfléchisse encore un peu et je te donne de vraies réponses !

GROS BISOUS !!

Pourquoi un pot de Pastador ?
ça c'est la nostalgie Mesdames


--- puis celles qui en ont trouvé 5---
Elles sont 2
Louise et Cathy P
c'est
Louise - *HelloLouise



celles qui en ont trouvé 4
une seule
Annie - *Anoushka



celles qui en ont trouvé 3
elles sont 3
Pierrette47-Galianna - et Manou !!
c'est
Pierrette 47 - *des ateliers de ...



Ah et puis là ça se corse celles qui en ont trouvé 2
- les 2 qui étaient données quoi  !!!
elles sont 10

Annelise, Charline, Chris, Dominique Fresita, Evelyne, Joelle, Laurco, Martine, Patoucoeur,
et Yolande !!!
c'est
Charline *Roses et Caramel

on arrive à la fin
celles qui en avaient 1
Michèle, Isa et Huguette


C'est
Isa  *Isabrode dans la drôme !!!



OUF j'ai fini !!!
Merci encore à toutes
comblée je suis !
Passer cette dizaine me va très bien !!!

je m'en souhaite encore 2 aussi douces que  le temps présent
je parle de dizaine bien sûr
j'ai encore plein de trucs à faire moi
allez poinçonner les tickets au lilas
écrire des livres pour mes petites filles illustrés par moi
donner des cours de peinture
Merci Lily pour toutes ces bonnes idées
@ bientôt pour reparler broderie


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Raté le coche<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et a la super gagnante<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> absente depuis 2 jours pour raison TRES importante: adorable petite fille, Julie....... j ai decouvert mon nom ...... ravie de gagner a ton petit jeu rigolo....on ne rit pas tous les jours hein<br /> ???alors profitons en !  merci muriel! bizzzzzzzzzzzz a biento pour du scrap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  J'avais trouvé 3 bonnes réponses...<br />  mais de toutes façons j'aurais jamais trouvé médecin légiste !!!<br /> Bisous de moi et câlins d'Apache<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut être pas la médecine légale mais la police scientifique oui<br /> gros bisous Martine<br /> caresses à Apache<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes les gagnantes et surtout à la super gagnante Miss Parker<br /> bisous très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, ça va mieux, merci. Mais je vais devoir y retourner. Ce "boucher" a du me laisser, soit un bout de dent ou un bout de kiste (ça me fait mal et c'est tout dur !!!) mais j'appréhende d'y aller.<br /> je vais en voir un autre mais quand même, j'ai peur maintenant.....<br /> <br /> <br />
Répondre