Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:05

 

Qu'est ce que la photographe a pris sur son APN aujourd'hui et où ?

 

devinette sa2711

 

Où et où ?

c'est à dire que j'aimerai savoir ce que cela représente où cela a t il été pris et dans quoi ?

 

Pour le moment je ne dévoilerais pas la photographe ! car ce serait trop facile !

 

Tirage au sort lundi dans la journée parmi les bonnes réponses - 

par exemple :

éponge, cuisine à Pétaouchnok 

 

 

Petit cadeau scrappé à la clé !

 

 

Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui, je le sais, mais je vais toujours trop vite pour répondre aux coms. Donc, ne jamais se précipiter. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai rencontré dans un salon Paris-création pour la première fois il y a dejà 2 ou 3 ans peu-être, mais dès fois il y a tellement de monde et je n'y vais plus souvent maintenant.  J'avais<br /> prévu d'y être la semaine passée. Mais ... ?  tu sais pourqoi !!! J'aime bien le Buzet !!! mais, c'est aussi le vin préféré de mon mari.  Mon Père à longtemps vécu dans le Tarn, mais<br /> c'était avant la guerre. Et je connais bien la Poterne des Peupliers par où nous passions lorsque Paris était encombré aux sorties .. Un tuyau de ma tante à l'Epoque. !!! Des petits points<br /> encommun alors ? Bises et bonne journée. Nous sommes sous la neige ici. Mais ma copinette Véro28, me disait tout à l'heure que dans le Loiret où elle organise du scrap et du cartonnage (chez sa<br /> mère) il y a plus de 20 cm de neige et il fait -17, et que sa mère lui avait dit qu'elle avait bien fait de rentrer dimanche soir, car sinon elle serait restée bloquée là-bas. Sais pas si elle a<br /> du givre comme toi sur le pare-brise de sa voiture ?  Elle était sympa ta petite devinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui nous avons donc la chance d'habiter dans un bon cru<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la devinette<br /> <br /> <br /> la photo n'était pas de moi mais de mon amie Chris de Quiberon où il a gelé<br /> <br /> <br /> ici pas encore trop<br /> <br /> <br /> bisous Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vis à Caen, en Normandie, pas si loin du Chateau de Vendeuvre, où il y avait une exposition miniatures à la pentecôte. Mais, j'ai toujours mon appart à paris dans le 9ème. pratique pour<br /> s'éclater avec les copines. Brigitte vis aussi dans le sud-Ouest alors ? C'est dans quel coin éxactement ? si ce n'est pas indiscret ? Avec véronique ont tenait le stand de Ingebord pour le club<br /> de la miniature Francaise et de la poupée d'artiste, c'est .comme celà que je connais un peu tout le monde. bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors moi je suis à côté de Nérac Agen les vignes de Buzet je suis au milieu<br /> <br /> <br /> et Brigitte vit à côté de Castres dans le Tarn - mais nous ne sommes pas du coin -<br /> <br /> <br /> moi je suis née à la porte de Paris -Poterne des Peupliers et elle Nogent le Rotrou -<br /> <br /> <br /> j'ai essayé d'expliquer à Brigitte où elle pouvait t'avoir vu -<br /> <br /> <br /> bisous bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jToujours du givre le matin dans la voiture de CHris à l'aurore vu le jour ....  si c'est pas à Quiberon, chez toi peut-être ou chez Chris mais alleurs que sa maison de Vancances. En tout ca<br /> son dirais de jolies feuilles.Le soir arrive j'arrive plus à faire travailler mes neurones. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela a été trouvé ma Lynette<br /> <br /> <br /> Chris vit toute l'année à Quiberon !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> vis tu en région parisienne par rapport au club des poupées miniatures ??<br /> <br /> <br /> ma soeur et moi vivons dans le sud ouest<br /> <br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc c'était le pare brise de la voiture de Chris !!!!<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vouala<br /> <br /> <br /> toi tu as deviné qui était l'artiste c déjà important<br /> <br /> <br /> et moi du coup j'ai vu qu'une phrase avait sauté en copiant mon article<br /> <br /> <br /> grrrrrrr ah on vieillit ma brave dame<br /> <br /> <br /> donc j'ai corrigé heureusement j'avais mis le nom sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />