Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:01











J'ai super bien fini l'année avec une Bonne Nouvelle
dont je vous parlerai dans les jours prochains
Ma Pierrette comprendra facilement !

Les petites bêtes .................
Un petit "poilu" ronronnant vient squatter notre terrasse
mais ...pas droit à la maison ce genre de petites bêtes !

la mumu elle, elle  adoooorerait qu'il rentre ... alors elle se contente de nourrir

Caramel ... il ne se laisse pas trop regarder pour le seske 
pour cela mon interrogation

Et oui, je ne sais pas pourquoi on peut être béat devant un serpent et ne pas craquer devant ça !!!


mais je  surprends l'homme au serpent, la boite de croquettes à la main parlant et  caressant le  petit poilu !!

Nouvelles du front de mer
ou les Secrets de Bilou


vous ne rêvez pas il y a une "chose bleue"  à 5 bras

 

Madame Fromia a une nouvelle copine …
rescapée  -ainsi que 2 crevettes mangeuses d’anémones sauvages- du dernier achat de poissons de Mr Bilou, Grosse déception de la boutique Noci Be à Bordeaux, les poissons étaient si maigres au déballage que j’en avais gros sur le cœur pour Mr Bilou. Il est du métier donc je sais que son bac tourne bien , la preuve : cette magnifique étoile de mer bleue : Melle Linckia  Laevigata vit super bien depuis son arrivée il y a presque 2 mois.  C'est donc la nouvelle copine de Mme Fromia que vous connaissez déjà - orange -

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as bien raison de l'adopter ce petit poilu, moi qui suit une "mémère à chats" je te comprends tout à fait !
Répondre
M
J'ai créé Tycoz en pensant fortement à toi!Bravo à Monsieur Bilou pour ses belles étoiles. Dommage pour les poissons maigrichons.Quand j'ai un vieux guppy qui me quitte je suis toute triste et ce n'est qu'un des 50....Bisous et bonne journée
Répondre
I
Trop beau l'aquarium... nous les deux seuls poissons rouge qu'on a eu ont fini.. le ventre en l'air !Pour le chat... en général les roux sont des gars....Bizzzz bizzzzzz bizzzzz
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette étoile !A mon avis, l'adoption est pour bientôt ..... mais il faut que ça se fasse en douceur !!!Bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonne journée ,de très jolies et émouvantes photos .Bises   à bientôt
Répondre