Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 15:29

 

Ce matin, quand j'ai vu la jolie enveloppe avec écriture gothique et papillons tamponnés, j'ai pensé à toi

Et quand j'ai vu ton aquarelle

je me suis dit Whaouh, quelle merveille !!!

tu m'avais déjà gâtée lors de notre rencontre en mars avec des n'ours !

je les montrerai à la fin de l'article !

et je savais quelle artiste tu es

 

Je leur laisse admirer ma Bluesy ?

 

 

@ l'intérieur une autre tout aussi jolie

 

 

comme j'aime tout ça !!!

 

et puis tu as régalé mes yeux avec un fil superbe TW Shartcake

et une n'ourse sur sa balançoire

 

 

je te remercie de toutes ces gentilles attentions !

Comme c'est bon les anniversaires qui durent !!

 

 

 

pour le plaisir

 

 

 

 

et tes petits n'ours du printemps

 

 

Merci Bluesy !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Franchement tu as été surperbement gâtée. Les aquarelles sont magnifiques.<br /> Peg
Répondre
R
Magnifiques aquarelles ! Notre Monique est vraiment une artiste<br /> Bises.<br /> Je donne le lien de ton blog à une copine (immobilisée à cause de ses opérations aux pieds) afin qu'elle te "pique" quelques idées de scrap.
Répondre
V
c'est trop beau
Répondre
M
j'adore ces tons et j'adore les hortensias ! superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
D
Que ces aquarelles sont jolies, gaies, un bien agréable accueil dès le matin sur ton site. Merci à celle qui a peint et à toi qui nous en a fait profiter. Oh les hortensias.... que du bonheur.<br /> Merci. Françoise de Poitiers 
Répondre