Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 00:01



Hier matin ...c'était toujours mon anniversaire
des surprises de deux amies

1
ma Soso qui est une amie " pipelettes
"
elle n'a pas de blog et elle fait des merveilles
elle adore les chiens tout comme moi !!

j'ai été vraiment gâtée car le porte bannière avec des n'ours
je ne connaissais pas
plein de choses pour mon scrap
ma collection de n'ours et mes petites papilles !!! yyeess
les goulibeurs !!! je les ai caché hihi !!!
cela attendra mon retour, et oui je pars toujours seule à Paris
je laisse le Bilou alors les gâteaux c'est à moi
je plaisante ... quoique

des crayons avec mes chouchous dessus
et un pot à crayons "brodé"  couleurs rêvées


2
Mon amie Evelyne, j'adore papoter avec "mon" Evelyne !!!
et son vide poche dans mes couleurs, j'aime ...
marque page et pochette brodée sans oublier une
très très jolie carte comme j'aime



Merci à toutes les deux !!!
Je vous ferais voir le reste à mon retour
Là ! vraiment je pars aujourd'hui en région parisienne
dans les Yvelines exactement ...
Famille !!! j'arrive
Tous les articles qui paraitront sont programmés.







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh c vraiment tres beau!!
Répondre
D
Magnifique cadeaux, tu va être à côté de chez moi ma Mumu.Gros bisousssssBon week-endProfites bien de tes puces
Répondre
B
Que de merveilles ma Mumu, c'est superbe de vieillir dans le Monde Magique des blogs. Bon séjour dans la famille. Gros bisous doux. Babou xxx
Répondre
L
bonsoir, je tombe sur ce blog par hasard ... de magnifiques créations, pas de doute, vous ètes douée !!!bravo ...
Répondre
M
Trop joli tout ça !!Bisous
Répondre