Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 08:48

 

anniversaire-gateau-gugus-flora

 

Vous allez vous dire encore ???

et oui mes 3 petites filles sont nées en août !  A

aujourd'hui c'est l'aîné Anaïs qui a 8 ans

 

famille-039.jpg

8 ans que je découvrais l'art d'être grand mère, le début d'une passion dévorante pour ce petit bout qui depuis est devenue une belle petite fille ... qui peut être si tranquille avec moi mais qui en une fraction de seconde à cause de Lulu redevient la petite fille espiègle que j'aime tout autant ... mon amour s'est multiplié par 3 ... mais mon coeur est XXL et attend la suite ...

 

vous avez vu,  certes on a échangé des bonbons au cours de notre séance scrap (voir ma joue hihi)  mais il en sorti des petites cartes qui leur ont fait grand plaisir

01-aout-2010-5008.JPG

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PEPETTE CHERIE

 Anniversaire Happy Birthday

 

 

A  Pendant des années j'ai détesté le mois d'août,  et ses multiples aléas de la vie !!! papiers bleus , recommandés dans la boite aux lettres , je remercie mes enfants d'avoir conjurer le sort !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est vrai que grâce à tes petites-filles, le mois d'août est devenu un mois heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br /> un gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis assez recente dans le domaine des grand mère mais je peux te dire que ca vous change en peu de temps. Bon anniversair a cette jolie poupée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui moi je me suis pris un grand un énorme amour pour ces pépettes là !!!! ça fait un bien fou -<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite fraise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est encore moi, j'oubliais......BON ANNIVERSAIRE à TOUT TON PETIT MONDE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> patoucoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à ANAÏS - gâtée Muriel, ça évite de chercher les dates ... les mois... avec le temps, on n'oublie, on mélange ! au moins AOUT tout simplement. Bisous ANAÎS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très très bon anniversaire à ta grande pèpète Anaïs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br /> chez toi c'est août, chez moi ce sera juillet  (2 pour le moment, je ne pense pas qu'il y en aura un 3ième avant quelques années  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre