Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 20:00



Les premiers marque-pages sont déjà partis !
et certains arrivés !!
Merci Eulita il est superbe, ton MP scrappé !!
la suite bientôt avec des photos !!
j'ai ouvert un album que je mettrais en ligne
quand le plus gros de la troupe aura été comblé !

Merci les filles ça fait super plaisir !!
Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heu, le mien n'est pas fini :-((( Mais c'est normal, j'étais en vacances et en pnne de matériel pour finir !!!! Je pense le faire pendant le WE, quand j'aurais remis de l'ordre dans la maison, parce que une maison, seule avec un grand ado de 22 ans, je vous dis pas les dégâts !!! Bonne soirée Biz Dom
Répondre
U
vite vite vite les filles ; je veux voir !!!!!!
Répondre
P
Ca nous donne envie de voir les photos !!Peg
Répondre
C
Coucou Mumu, le mien part demain. BisousMonia
Répondre
A
Sur un autre forum, nous faisons aussi un échange marque-pages ! ça a toujours du succès, car c'est rapide à faire et toujours utile !
Répondre