Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 08:00

 


Un jour vous rencontrez une personne, vous échangez quelques mots, le courant passe, et vous devenez complices, partenaires, en amitié cela existe.

Avec Michèle c’est le partage …
on achète pour l’une, on échange,on troque …

Broderie et scrapbooking sont nos terrains de prédilection,
le scrap nous l'avons appris ensemble
la broderie elle l’a repris depuis peu avec bonheur.

Voici mes petits présents pour son anniversaire

 

 

 

 

modèle tiré d'Amitiés croisées
Création Isabelle Haccourt-Vautier
" Côté fleur bleue"

qui est devenue rouge par la magie de la soie Atalie "grenade"
montée sur une pochette sans couture (pas à pas)

une boîte en papier mâché
habillé de papier K  et Cie




pour contenir quelques rubans et dentelles





ravie d'avoir partagé cet après midi Michèle
@ bientôt


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ben ma Mumu, ce sont de splendides présents, ton amie Michèle a été vraimetn joliment gâtée et elle a du être ravie.Gros bisousssssssssssBon week-end
Répondre
P
De très beaux cadeaux pour Michèle.Peg
Répondre
M
c'est trop beau, j'aime bcp la petite pochettebisous mumu
Répondre
A
C'est tout simplement SUPERBE !!!
Répondre
F
L'amitié vraie mérite d'aussi jolis cadeaux, vraiment superbes !!! C'est un plaisir pour nous toutes ces gentils rendez-vous. Merci
Répondre