Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 00:01



TAG  … 4 par 4

4 métiers exercés

Secrétaire

Antiquaire

Vendeuse en animalerie

Vendeuse beaux arts

4 films vus et revus

Ghost (en boucle)

West side story (11 ou 12 fois)

La Belle Histoire (Lelouch)

Le vieux fusil (pour les acteurs, la mémoire)

4 endroits ou j’ai vécu

Pas facile because j’ai déménagé 18 fois

Alors ceux des beaux souvenirs

Senonches       28

Villejuif          94

Lormaye       28

Saint Pierre 47

4 émissions de TV que j’aime regarder

Question pour un champion

Ushuaïa

Faites entrer l’accusé

Les Experts

4 lieux de vacances

Ile d’Oléron

Italie/Sicile

La Réunion

Uzès

Chaque fois que je vais sur le net c’est pour :

Ma banque

Overblog

Mon courrier

FR3 (et ça pour une émission que je ne dirais pas que je regarde lol)

4 plats que je ne mangerais jamais

Des tripes

Du poisson avec arêtes

Des sushis

Du beurre de cacahuètes

4 endroits où j’aimerai être en vacances

Au bord de sa piscine chez Linda à papoter

Aux USA

A Florence

A Londres avec la même Linda pour faire du shopping

4 personnes pour répondre à ce questionnaire

Comme la patate est chaude, personne en particuliers faut pas se brûler .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as vraiment des photos merveilleuses et des doigts de fée !!! Bravo pour tout . Ton blog est magnifiquement décoré ... 
Répondre
M
j'ai du retard en passage chez toi , mais que vois-je???? tu as habité à Senonches, moi je suis à 10km de verneuil-sur-avre, pas trés loin tout ça!!!!!bisousMarie-pierre ps: merci pour ta carte dans mes coms, super gentil
Répondre
T
Cool de ne pas envoyer la patate chaude !Doux week end à toi !gros bisousTRINITY
Répondre
A
bon grand week end bien noté le nom de ma binome mercigros bisous
Répondre
M
tiens ! je suis allée souvent à Oléron ! on aurait pu se rencontrer à Lormaye ou Oléron !
Répondre