Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 00:01

C'était l'été  hier je l'ai zappé !!
Revenons à notre échange
comme j'ai eu quelques questions
sur ce que vous pouviez envoyer
voici  2 exemples de marque page
mais c'est à l'infini ce que vous pouvez faire 
en broderie ,  hardanger compris ...

le premier est celui que j'avais reçu de Nicolebrode
de la bande rigidifiée avec du polyphan
c'est bien ça Nicole ?

puis celui-ci de Michèle47 sur du carton à broder


une petite précision, vous n'envoyez que
le marque page rien d'autre.
Si quelque chose accompagnait
je ne ferais voir que le marque page
il ne faut pas vous mettre en situation inconfortable les unes les autres
Ensuite d'une taille qui rentre
dans une enveloppe
normale

*****
Le thême l'automne
ces couleurs ces arbres ces ...
tout ce que vous désirez
ce n'est pas un échange Halloween.
Mais la saison et son flamboiement
je vous laisse dites moi si j'ai oublié quelque chose
mais reprenez l'article ici
vous verrez j'ai donné le max d'info
@ bientôt
Bon Samedi


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai vu ton message sur le livre de Gavalda.... ben moi je me suis accrochée (on me l'avais conseillé !) mais j'avoue que.... c'est pas ma tasse de thé, comme c'est mon homme qui me l'a acheté pour mon anniv je me suis forcée... j'ai aimé à partir de la page... 369 ?! mais bon suis pas accro, préfère Levy ou Musso !!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonne idée cet échange Mumu , je l'aurais bien fait , mais je ne fournis plus  . . . Je n'ai même plus le temps de broder , et puis je pars demain matin pour le Périgord . Gros bisous et à très bientôt  . F.
Répondre
V
Plus tu donnes de détails et plus j'ai envie de le faire ...vilaine tentatrice bisousbisous
Répondre
B
est ce que je peux faire que le marque page parce que le scrap de ne plait pas fréponds moi merci
Répondre
M
yapuka réfléchir sur le thème automne !Bises et bon week end de Malélé
Répondre