Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 00:36

 


il est SU PER BE !!!! vous vous doutez du bleu, je craque

et puis la vitrine de brodeuse ...ralalala !!!
 je vous fais languir mais je prendrais un peu de temps pour vous en faire voir plus !!!
je dois rendre quelques visites,
j'ai encore du monde à voir ...
mais j'en profite quand même pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires.

En attendant de reprendre pied ... je tenais à remercier
Pascale - Baboupatch -qui m'a très gentiment récompensée
 il y a quelques temps 

Merci de cette distinction
en ce qui me concerne je ne peux faire de choix
j'ai un coeur qui a plus de 5 places ça c'est sûr !!!
Merci Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour ton prix ma Mumu aentièrement mérité.Il m'a l'air fort sympathique le dernier fil en aiguille.Gros bisoussBonne soirée
Répondre
L
Félicitations !La couverture me donne envie de l'acheter.... affaire à suivre !
Répondre
T
Tiens même les magazines je ne vais plus les regarder !!!c'est grave docteur ????bisous ma MumuTRINITY
Répondre
L
De la lecture, des visites à faire, de remerciements pour un prix (bien mérité) ... Voilà un jour qui ne sera pas chômé !LIZAGRECE
Répondre
B
J'ai hâte de decouvrir l'interieur ,bien ssur pas encore en kiosquesj'y suis alleé hierBisous
Répondre