Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 00:01



voilà c'est fini la belle aventure du papillon est terminé, j'ai fait cet album pour mes petits 7 ans de mariage cet été !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un album qui a de l'allure
Répondre
M
quelle pure merveille mumu, c'est un régal pour les yeux,tes petits sont bien gâtés, on ressent tout ton amour pour euxbises et bonne journée
Répondre
P
aventure reussie.................. bravo muriel, bises ^__^  pierrette
Répondre
M
Bonjour MumuWeek end terminé, je vais essayer de reprende le rythme, mais pas sur avec tout le retard que j'aiTon Papillon album est superbe!tu as bien bossé, ta première triplette terminée et tous tes petits envois surprise !!!!Je te fais un bisou et te souhaite une bonne semaineMAMINOU
Répondre
V
C'est vraiment magnifique ,j'adore bisousbisous
Répondre