Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 00:01

Bon Samedi
Voilà des petits envois sont partis


Chez
, Chris et Soso (elles n’ont pas de blog)
amies de l'Ufo du samedi 

Avec ces quelques petites « scrapouilles » je veux leur exprimer toute mon amitié.
Chez Annelise pour sa pertinence l'autre jour

Ensuite pour récompenser Malélé de sa bonne réponse à mon késako  sur la plante "oreilles d'ours", aussi pour sa fidélité sur mon blog,  pour ses joies et ses peines et aussi pour l'amitié ....avant tout ! Et puis je terminerais avec une carte pour Valbrode, qui si jene me trompe pas fête son anniversaire aujourd'hui !
Joyeux anniversaire ma douce, tes articles me manquent !!! tes pliéééééééé aussi !!!!
je vous envoie à tous toute mon amitié et à Christophe mon espoir que tout s'arrange ..;

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes cartonnettes sont fabuleusesbisous   nicole
Répondre
V
bien gâtées les copines !!!bisousbisous
Répondre
M
jolies réalisatrions bon dimanche
Répondre
B
C'est très beau ce que tu fais ma Mumu. Gros bisous et bon WE à toi et ton Bilou. Babou xxxxxx
Répondre
P
plein de douceur, des petits cadeaux, des petits mots d'amitié et de douceur.....tout ma mumu, gros bisouspat
Répondre