Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 20:56
Joli mois de mai chez Joëlle Wolf
et j'espère chez vous aussi
des anniversaires !!!
des amies très chères !!!
et ne pas oublier demain Monique Bluesy !!!


au fait qu'est ce que vous mettez vous dans cette nouvelle rubrique chez OB
Thématique ???
je vous dis bonne nuit
@ très bientôt
l'article de demain est programmé
comme celui - ci
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dans thématique je mets féminin mais je suis sure que cela ne sert à rien hihii
Répondre
S
Dans la case "Thématique" , moi je mets " Féminin" ! Ce calendrier est superbe ! Bisous . F.
Répondre
M
Trognon les nours !!!Kézako, encore, la rubrique chez OB thématique ???Bisous de MissParker
Répondre
L
Le plus joli des mois - normal c'est le mien - gros bisous
Répondre
V
maminou avait envoyé une carte pour Louloute avec tous ces petits ours , ils sont extras.En ce qui concerne le truc d'ob je met féminin car ils n'ont même pas été foutu de mettre une catégorie Loisirs créatifs.bisousbisous
Répondre