Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:06

gif sal coeur de mu

J'ai la trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille vous êtes nombreuses plus notre Christolchuk ....  à me suivre !!

le nombre d'abonnées à littéralement explosé en un mois il est passé de 288 à 355 -  395 -  404  414  424 Poudiou !!!

et les inscrites officielles .... sont  plus de 75  100  117  mais ça c'est indéfinissable pour moi je n'ai pas toujours noté (la tête dans le gassssse avec les médocs hihi) quand j'envoyais les premières étapes.

je n'ai pas encore eu le temps de mettre tous les blogs

 

Je rappelle que je ne ferai voir les photos qu'à la fin de la broderie ... avant de passer à la petite pancarte que l'on fera avec.  Mais .... n'hésitez pas si vous voulez me faire voir avant vos étapes je vais les ranger dans un album à gauche -

N'hésitez pas non plus à me dire si vous avez des soucis ... je ferai du mieux que je peux ! car je suis bien intriguée avec les PDF qui ne s'ouvrent pas - je ferai un nouvel essai de new letter avec un PDF et un JEPG pour voir si OB cafouille ou si c'est moua !

 

 

    

 Allez dites moi celles qui ne se voient pas qu'on comptabilise

j'ai moi un souci avec tableau qui était numéroté et que mon navigateur ne veut pas prendre !!! à la grâce de la fée brodeuse !!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

les inscrites

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

  

Mamandelph   blog

Aliselle   blog

Denyse

PetiteLibellule  blog

Annaig 1985   blog

Groseille

Marie Jo

Danielle D.

Chris de Quiberon

Marie Christine

Christiane    blog

Mamyours

Josette    blog

Bbbfran

Renée Danielle

Nadine   blog

Isaptitbout   blog

Malélé    blog

Joëlle

Anne Marie R 

Maminou  blog

Monique R   blog.

Dom    blog

Titival   blog

Mamicoco   blog

Sophie   blog

Monia

Vinvella    blog

Régine

Mamyline  blog

Jardin de Jeanne   blog

Gateuxrigolo    blog

Rosie05   blog

Laurco   blog

Cagouille blog

Patachon   blog

Volsul    blog

Christochulk   blog

Nath    blog

Cathou  blog

Mamoune blog

Claude357

Le petit Colibri

Chrisatinea

Catherine Sav.

Hélène

Sisi

Annie g

Mamiepoupette 56

Jeannine D

Catherine

Ange54

Hmk

Catoche 41

Changai

Kriss 69

Liloo83

Abeille

Sapho

Ann du Québec

Joelle (lamammydappolline)

Any

Roudoudou 

Fg66

Sylvie r

Danaou 

Marie F.B.

Elizabeth

Nougatine 

Patricia G.

Puce

Couson

Marie du Lagon

Linou

Anne Marie Brostitch blog

Manou60 blog

Véronique S

Mum

Dame Biboo

Isabelle G

Lilly

M-Odile blog

Flo blog

MiMimcmesta blog

Laurence

Ladieboop blog

Christel

Nicole62700 blog 

Véro blog

Huguette blog

Fille de l'Air

Jo M

Suzanne D

Muriel

Virginie blog

Claudine M

Nicou63

Flo

Gisèle blog

Josianne 60

Maryse E

Kalypso

Martine D

Zeliane   Blog

La Ptite

Claudie V

Pascale G

Laine

Marcelle

Denise D

Sylvia L

Iris d'Israël

Nanou

Bibi  blog

Siobhan

Mary85

Claude R.

Christine L. 

    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre SAL Coeur sur le blog de Malélé et je viens vous demander s'il me serait possible de broder ce si joli motif en broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux 2012<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait je vous adresse par mails les premières étapes<br /> <br /> <br /> bienvenue dans cette petite aventure et merci de votre ntérêt<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et ton SAL.<br /> <br /> <br /> Est-il trop tard pour participer?<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te félicite pour ton blog, il est bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Christel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christel<br /> <br /> <br /> non il n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> merci de ton intérêt<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail avec les premières étapes en principe demain ou mercredi la 4° étape<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre votre SAL et j'aimerais beaucoup me joindre à vous s'il n'est pas trop tard.<br /> D'avance merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> non il est toujours possible de rejoindre en cours de route.<br /> <br /> <br /> je t'envoie par mail les 2 premières étapes (en fait une seule de broderieet très courte)<br /> <br /> <br /> il faut être abonnée pour recevoir demain l'étape suivante et les autres bien sûr -<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je découvre ce très joli coeur sur le blog de Malele. Est-il encore possible de s'inscrire et de vous suivre. Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous écris tout à l'heure pas de soucis<br /> <br /> <br /> vous pouvez encore vous inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog et j'aimerais bien me joindre à vous pour le sa ldu coeurs je le trouve trés sympa je brode surtout des coeurs merci et à bientot j'espére<br /> nicou63<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous écris tout à l'heure pas de soucis<br /> <br /> <br /> vous pouvez encore vous inscrire<br /> <br /> <br /> <br />