Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:00

 

 logo interwiev6
Comment s'est passé ta semaine ?

Pas très drôle, en faisant des achats, j'ai mal porté un truc

(en l'occurence le tissu de nos doubles rideaux et paf trop statique... avec 7 kg dans les bras - lumbago - donc cortisone etc ...) ça va bien mieux et les rideaux sont à moitié fait !!!yes)
rideaux-006.jpgrideaux-004.jpg
mais malgré tout j'ai fini plusieurs "bidouilles" broderie et cartonnage
il y a un anniv demain !!!!
et l'ourse a bien scrappé pour un autre anniv de la semaine dernière


As tu des projets ?
Cette semaine j'ai scrap si tout va bien, j'ai hâte de voir les copines pas vu depuis décembre !!! Ensuite faire les rideaux de l'autre fenêtre !


et autour de toi c'est quoi ?

Grand soleil il fait 5° à l'ombre et à l'abri

tes atours ?

j'ai honte mais comme je fais beaucoup de position allongée, je suis en pyjemoiça !

ton état d'esprit aujourd'hui ?

 ça peut aller
je suis un traitement pour un vilain lumbago donc pas au top mais excellent moral

et avec tout ça des envies ?
Non pas vraiment, je suis "fadiguée"  on verra quand je serai au top


 


Qu'as-tu lu ?
 

 Je continue de dévorer mon roman,
" Le Jardin des Secrets" Kate Morton
livre02

 

Qu’as-tu vu ?

 

J'ai écouté Qui veut gagner des m... en brodant une chtite grille à moi,
je vous ferai voir mais j'ai zappé de temps en temps sur la chanson française
avec toutes les chaînes tnt je suis la reine du zapping
car j'ai ma new tv !!! trop bien
record du monde
nous avons commandé le mardi à 17 h et à midi le lendemain
UPS livrait à 12 h mon super écran plat trop bien
Nowel en retard Nowel pétard !!!!!!

*u*u*u*u*u*u*u*

ma broderie commencée le 1er janvier

di31 002j'en étais là
broderie1

Un des Tags de la semaine venant de ma petit Lili
alombredesfilaos.jpg
L'Ile Maurice

Là-bas, sur cette île, si elle était déserte, cite-moi 7 objets que tu emporterais, m'a demandé Lili

Tout d'abord ai je le droit de choisir mon Ile
si oui je préfèrerai ici

Port Coton © Bathilde Chaboche / Office de Tourisme de Belle Ile en Mer

Belle Ile en Mer
j'emporterai
- mon appareil photo
- un panneau solaire multi usages
- un carnet et des crayons un gros carnet
- ma trousse de brodeuse avec des fils nuancés
- un savon tout usage aussi
- mon nounours
et surtout ma brosse à dent et dentifrice
(mais si vous me mettez Nagui avec la brosse à dent je veux bien)




ligne-20chienchat-copie-1.gifN'oubliez pas d'aller lire les autres copinautes
demain
dans  la Communauté
Mon Journal du Lundi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Avant de t'embarquer sur une île déserte soigne bien ton lumbago!  J'espère que tu vas mieux Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfffffff.......... le mal de dos, je connais et c'est pas glop pas glop pas glop du tout ! ma po'v tite Mumu....<br /> Allez, je t'envoie plein de groooooos bisous qui guérissent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous ma nénette et remets toi vite de ce lumbago, les maux de dos c'est terrible; passe une belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> prends bien soin de toi<br /> bisous  nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que ton dos va mieux ma petite mumu, j'aime beaucoup ta broderie du jour de l'an . moi hier il y avait mamounette à la maison  qui venait fêter l'anniversaire de valentin et le <br /> mien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre